Ninja:Kabuto
Rang: bras droit de l'otokage de oto et daimo de kusa
Clan: Yakushi
Caractéristiques : tres fort question la medecine
PV : 260/700
PC :255/700
PP :2
PES :2
PE :2
Point d’inconscience : Votre point d’inconscient détermine votre détermination face aux situations décourageantes. Tout le monde a 1 point d’inconscience. Cela vous permet grâce à votre détermination de lancer une dernière attaque avant de tomber dans le comma. Entre 0 et 5PV c'est inconscient.
La surprise : Prendre un adversaire par surprise vous permet d’infliger plus de dégâts que la normal, plus 20PV a toute attaque par surprise.
La substitution : La technique de substitution peut être utilisée pour esquiver une attaque qui enlève moins de ou égal à 80PV, Utilisable une fois par comba
Competence :
Endurance
Vitesse
Concentration
Inventaire:
-25 yens (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)
invocation : le serpent 150 pv et 120 pc
-Boufuuu no jutsu : tornade cree avec un jutsu qui est fusionne avec du poison , cela permet d'empoisonne tous les ninja adverse qui sont entreint de combattre et ceux de rang (genin , chunin , junin ) se font degagez de l'endroit a cause de la tornade, -25PV par tout a cause de poison, -75PC
-poison : le serpent utilise son poison pour empoisonner le ninja , -45PV par tour sauf si andidote, -90PC
-substitution : le serpent a l'aide de son maitre peut utiliser la substitution pour esquiver une attaque, -35PC
Techniques:
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Le chant du son: -40 PV; -30 PC.
Mélodie aigüe: -30 PV; -15 PC.
Mélodie grave: Défend l'utilisateur d'une attaque inférieure à 40 PV inclus.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)
Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Puissance: -50 PV -50 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.
-Instrument des serpents: Pleins de sons de serpents affaiblissent l'adversaire. (-30 PV à chaque tour; -95 PC)
-Les Notes d'Orochimaru: Avec une puissance équivalente au quart de celle d'Orochimaru, l'adversaire souffre énormément à cause d'ultra son. (-130 PV; -120 PC)
Techniques Médicales:
Techniques niveau 1 : Genin
Chiyute no jutsu: Redonne 10 PV; -5 PC.
Inyu Shometsu: Redonne 15 PV; -10 PC.
Saisei no Saibo: Redonne 25 PV; -20 PC. Peut regénérer des cellulles ou redonner un membre. ( Si vous êtes victime du Susanoo, voilà la solution)
Extraction de poison: Peut extraire du poison. (-30 PC)
Techniques de niveau 2 : Chuunin
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra): (-20 PC par post). Ce scapel de chakra peut découper n'importe quoi s'il est bien utilisé. A partir du rang de jounin, vous l'utilisez bien et donc: -40 PV par coup... Peut découpé un membre du corps qui ne peut être soigner que par un médical nin.
Avant jouninn, vous perdez à chaque post -30 PC et enlevez que 30 PV par coup. Ne peuvent pas découper un membre.
Ranshinshou: L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 post à cause d'un trouble mental. (-60 PC)
Techniques de niveau 3 : Juunin
Kanki no Ketsueki: Enlève beaucoup de sang. (-70 PV; -70 PC)
Oten no Ketsueki: Contamine le sang de son propre chakra. (-80 PV;70 PC)
Shikon no Jutsu (Controle du mort): Peut prendre le contrôle d'un cadavre environnant pendant 3 post. Possède les attaques de ce mort.(-70 PC)
Techniques de niveau 4 : Anbu/sanin
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules): Peut détruire les cellules de l'adversaire. (-90 PV; -70 PC)
Chakra no Ito (technique interdite): Meurt avec l'adversaire grâce à un fil de chakra qui relit les deux coeurs.
Chikatsu Saisei no Jutsu: Uniquement pour Sannin et plus. Peut guérir toutes les vies d'une personne. Il faut au moins 4 médicals nin présent.
Ninpô Sozô Saisei (regénération): Regénère toutes les cellules de la personne. redonne toutes les vies dépendant du chakra. Ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat. ( Il faut sacrifier autant de PC pour avoir le double en PV) (Exemple, je sacrifie 50 PC, je regagne 100 PV)
Justu du sacrifice: Peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie.
-Fuuton kaze-shougeki PC 20 (choc de vent) envoie une rafale de vent coupant propulsant tout les adversaire d'un rayon de 5 mètre leur faisant perdre 30 PV
-Fuuton Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des rafales de vent qui causent 30 dégât
-Fuuton Shunpo PC 5 (mouvement éclair)(pour ceux qui connaissent bleach ^^)
-Fuuton aoi tsubame ( hirondelle noire ) créer une tornade de vent noire autour d'un adversaire qui le parralise pour 1 post pour ensuite se resserrer et lui faire une étreinte qui le fait perde 30 PV.
-Kaze no Yaiba (-60 PV; -50 PC) (cette attaque est inévitable)
-Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inévitable) (-50 PV; -60 PC)
-Bakouhatsu no kaze ( -65 PV -50 PC )
-Futon Boufuuu PC: 80 créer tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester (genin chuunin ) et inflige 65 dégâts aux adversaires restant.
-Fuuton • Mugen Sajin Daitoppa (-80 PV; -75 PC)
-Mugen Sajin Daitoppa (130 PV; 120 PC)
-Renkuudan (115 PV 95PC)
Les techniques genjustu sont jamais esquivables mais peuvent être contrés par la technique Kaï.
Tout le monde a cela, après vous pouvez en inventer:
Genjustu:
-Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts
-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
( A partir de Chuunin)
-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.(A partir de genin)
-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours. (A partir de Jounin)
Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC