Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Amaterasu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Amaterasu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptyVen 27 Oct - 22:14

Nom:

Prénom:Amaterasu

Age:17 ans

Taille:1m 88

Poids:59 kilos

Date de naissance:9 janvier 1989

Village caché:L'akatsuki si possible.

Groupe sanguin:A

Nindô:Devenir un des meilleur ninjas tout en servant l'akatsuki.

Aspect mental:)Alors Amaterasu,n'est pas quelqu'un qui abandonne facilement.On ne vas pas dire qu'il est troublé psychologiquement.Tout est stable chez lui.

Il déteste qu'on se moque de lui sinon il n'hésite pas a tuer même si il l'autre est plus fort que lui.

Histoire:)Amaterasu est né dans une famille ni riche ni pauvre.Son grand-père l'entrainer chaque jour pour devenir meilleur dans tout les domaines.Il voulait tout bonnement que son petit-fils soit parfait.

Son père et sa mère était très sympa avec lui.Ils n'étaient n'y trop sévère ni trop cool.Sa grand-mère quand il revenait de l'entrainement de son grand-père,soigné tout le temps Amaterasu.

Mais un jours,une escouade de ninjas arrivèrent devant leur maison.Il massacrèrent toute sa famille mais pas Amaterasu qui était allé chercher du bois,n'as pas pus se faire tuer parce que les ninjas étaient déjà partis.

Puis il voulut venger la mort de sa famille,il cherchas des renseignements sur cette escouade de ninjas.

Au bout de quelque mois,il eu le renseignement qu'il voulut depuis longtemps.Sa famille étaient mortes par les mains de déserteurs qui ont dejà commis d'autres crimes avant celui de sa famille.

Il voyagea pendant quelque temps mais un jour il se décida a partir à la recherche de ses assasins.Il chercha dans tout le pays,puis un jour,quelqu'un était entrain de parler et Amaterasu entendit parler de l'organistation akatsuki.

Il se dit:

-Si je cherche cette Akatsuki,je trouverais les tueurs de ma famille,se dit-il.

Il était alors agé de 14 ans.Il se dit:

-Cherchons un village,le plus proche suna.

Je pense que je devrait être plus grand pour entrer dans un village si puissant.

Mais quand il atteint ces 17 ans,il était à la frontière de suna.Et tout d'un coup il vois l'entrée.Il rentre et s'attend au pire.

Physique:Amaterasu est grand.Pas très gros.Il est corpulent.Heureusement pas maigrichon.Ila de longue jambe donc il est assés rapide.Ses bras sont pas rikiki,il a des bras normaux.Il a les yeux vert émeraude et il est toujours abiyer d'un manteau blanc avec se signe derrière.



Caractère:Il est joyeux mais quand on l'insulte il peut devenir dangereux surtout si c'est sur sa famille décédés.Il dit respecté les morts.Il n'est jamais grognon et a une grande joie de vivre.

Hors présentation: Je n'ai rien a dire a par bonjour ou bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Amaterasu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptySam 28 Oct - 15:29

Est-ce qu'il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue235/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue225/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue3/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptySam 28 Oct - 15:32

Je pense qu'étant donné qu'on vient de passer à la Next Gen, tu devrais mettre que tu es nouveau et pourquoi tu décides de t'inscrire à Suna juste après cette guerre.
Tu as deux ans pour faire un entrainement intensif ou encore pour passer des rangs, plus ta fiche sera de qualité et plus nous serons indulgent avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue286/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue284/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue4/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptySam 28 Oct - 15:33

Attend un peu, sois pas pressé, les admins sont occupés a préparer la next gèn, alors patiente un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue325/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue300/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue6/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptySam 28 Oct - 15:38

Tu devrais être accepté en tant que personna ge nouveau en effet, juste, je dirais que tu seras chuunin ^^ Genre un professeru à l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue332/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue315/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue4/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptySam 28 Oct - 16:14

En tout cas même si ton histoire parlera d'un rang de Chuunin avec une histoire pareille une fois que tu aurra terminé on te passera un rang voir même deux
encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Amaterasu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue0/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptySam 28 Oct - 21:37

Je vous remercie et j'espère que sa se passeras pas comme la dernière fois ou j'étais privé d'ordi et on m'a viré
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue325/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue300/700Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Présentation Amaterasu Left_bar_bleue6/100Présentation Amaterasu Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu EmptyDim 29 Oct - 20:59

Bon ba je vais mettre ton rang chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaterasu   Présentation Amaterasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kidoumaru
» Presentation de Jiroubu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser