Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Left_bar_bleue325/700Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Left_bar_bleue300/700Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Left_bar_bleue6/100Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Empty_bar_bleue  (6/100)

Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! Empty
MessageSujet: Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !!   Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !! EmptyLun 30 Oct - 15:00

Opération Lune:

Description:

Je voudrais qu'il y ait au moins deux anbus pour aller tuer une équipe des membres de l'Akatsuki. De préférence, Kakashi et Akira ensemble où un des deux ou les deux peuvent y aller avec un anbu de Suna ou Jiraya aussi mais pas seul. Pour pouvoir localiser ce groupe, c'est simple, voici une boussole pas comme les autres. Avec un sceau, j'ai put y mettre mon chakra et le mélangé avec le sang de Rayate Uchiwa que j'ai eu lors d'un combat contre lui. Avec ceci, vous pourrez localiser des amis à Rayate seulement s'ils se déplacent loin de Rayate.

Bien sûr, il peut avoir anbu et jounin par exemple, mais je ne veux pas de faibles, vous pouvez voir ça avec des shinobis de Suna aussi et de Iwa, d'ailleurs je vais contacter une jounin, Ninbi plus précisément pour vous accompagner. Ou Jiraya aussi y participer.


Rang S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Lune Rouge, Anbu à l'appel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!
» Anbu 1 !!
» Anbu 2 !
» bureau du chef des anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Central :: Le quartier spécial des anbus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser