Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyVen 29 Déc - 14:42

Tsunade arrivas en compagnie de Neji et de plusieurs Anbus venus capturer Zeke,ils pousserent Zeke par terre et Tsunade ce tournas vers Neji.
Maitre Hokage...a mon avis,vu qu'il est sous les ordres direct de Rayate,qu'il se fasse torturer ou quoi il ne parleras pas...vous avez une idée de la maniere dont vous allez proceder?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyVen 29 Déc - 15:32

Hyûuga Neji fixa Zeke le ninja attacher et inconscient après les mots de la sannin légendaire nommé Tsunade il dit

Tu as raison c'est la meilleur solution le torturer pour retirer des infos

Neji réveilla Zeke puis il dit

Répond a nos question combient de membre compte l'Akatsuki combien de bijuu avait vous attrapez quel sont vos buts et vos missions, quel cocécipier et avec qui, dit nous chaque capacité spéciale de chaque membre et dit nous beaucoup sur ton chef

Le Hokage y aller trés fort dés le début il voulait tout savoir sortant son katana il le planta dans le bras droit de Zeke qui hurlait

REPOND TOUT DE SUITE, Tsunade a tu des question a lui poser toi aussisi oui vas'y
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyVen 29 Déc - 17:01

Elle regardas Neji,puis portat son regards sur Zeke.
si j'ai une question c'est bien celle-ci...quel sont exactement les plans de Rayate ton chef?que manigance-t-il contre nous et les autres pays?
Elle se tue attendant la réponse de Zeke.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyVen 29 Déc - 17:54

Hyûuga Neji regarda Tsunade puis d'un ton ferme il dit

Tsunade difusse du mauvais chakra dans son corps cela le tortura énormément et détruira l'un de ses organes

Une fois dit ses mots Neji prit son katana et violament il frappa le pied gauche et hurla

REPOND A NOS QUESTIONS

Il ordonna a plusieur anbu de l'attacher sur un boteau glaciale et de l'attacher avec les cordes incassable
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyVen 29 Déc - 19:51

Tsunade éxécutas alors sa technique sur Zeke,elle difusas du mauvais chakra dans les veines de Zeke qui allas détruire un de ces organes.
...on dirait qu'il se contrefiche d'etre torturer,ces ninjas...on dirait qu'il n'accorde aucune importance a la vie!vous pensez vraiment qu'on réussiras a le faire parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyVen 29 Déc - 20:03

Hyûuga Neji souria elle regarda Tsunade qui avait l'air de perdre espoir puis il la regarda avec un regard rassurant et il ajouta

Tsunade tu as sûrement raison mais je te promets qu'il parleras je le ferais parler même si je dois pas manger ni boir il parlera ou perdera sa vie telle et la torture

Il fixa Zeke lui planta encore la katana et il dit

Répond ou tu mourras
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zeke Asakura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue210/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue200/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptySam 30 Déc - 21:23

[je viens pas pendant une journer et je suis entraint de me faire tuer]

Zeke avait recu plusieurs coup et ne semblait pas souffrir et il avait un sourire sur son visage et il dit

''Le feu est un meveilleux element, bruler, tuer et consummer ses ennemis etes vous fier de le representer? vous etes sauvage pour quelqu'un qui ment a ses villageois, je n'aime pas votre systeme politique de dictature, konoha est un des principales causes des guerres pour votre soif de pouvoir et d'argent et vous faites souvent la guerre et tuer plusieurs gens, certes nous l'akatsuki nous fesons la guerre mais pour des causes justes mais contrairement au autre je me bat pour exterminer les humains de la terre, c'est vous qui polluer la terre et la detruiser, si vous n'etes pas disparu de ce monde il se detruira par votre faute et en passant vous ne m'avez pas battu et vous etes parfaitement tomber dans mon piege''

Spirit of fire apparu et transperca un des quatres anbus

''Excusez moi de ne pas vous l'avoir presenter c'est spirit of fire''


Zeke malgrer ses chaines pu regarder sa montre sur son bras qui pouvait calculer le niveau de chakra

''fuestu:Chakra 90, Shaolang:Chakra 95, Shikiro:Chakra 100... amateur, ils ne servent a rien pas a moi en tout cas''


Spirit of fire envoiya un boule de feu sur les trois ninjas une vague d'explosion apparu et rien restait des trois ninjas et il avait toujours l'autre anbu transpercer dans sa main

''Vous voyez Huuga Neji vos ninja ne son que des bon a rien et les flammes de spirit of fire peuvent tout bruler:la peau, les os et meme les ames''

Le ninja dans la main de spirit of fire disparu bruler mais zeke qui n'avait pas fini de recuperer lui dit de ne pas les attaquer et attendait de voir comment tsunade et neji allaient agir face a la mort des anbu


[Je metterai les accents une autre fois mon pc veut pas pour l'instant]


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptySam 30 Déc - 23:57

Tsunade ferma alors les yeux devant le massacre provoquer par Zeke.
Vous...les ninjas de l'Akatsuki,vous n'avez donc aucun respect pour la vie et les etres humains?vous croyez peut-etre que votre cause est juste,mais c'est surtout a cause de vous que les villages cachés se lancent dans des guerres sans merci...vous ne comprendrez donc jamais rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyDim 31 Déc - 18:01

Hyûuga Neji regarda Zeke avec son dojutsu la colère l'avait envahi il le fixa avec une haine incroyable puis il ajouta

Hmm vous l'Akatsuki vous vous donnez le droit de nous critiqué mais vous êtes fous, Hmmm vous tuez sans relache regarde en voici la preuve et après vous vous donnez le titre de critiquez Hmmm tu es fou Zeke et maintenant tu vas répondre a nos question au lieu de changer de sujet

Il planta violament le katana dans le pied de Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zeke Asakura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue210/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue200/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyLun 1 Jan - 5:49

Spirit of fire a une vitesse folle mis sa main dans le chemin et bloqua le katana(sa main enleve 30PV et un katana 8PV)zeke commenca a rire et dit

''Vous dites que je suis fous... mais le veriter c'est que j'ai plus de sagesse que vous deux reuni ensemble sa fait plus de 1000 ans que j'existe contrairement a vous deux, je sais a quoi ressemble la mort, le monde superieur et le monde inferieur j'ai maitriser des dieux et je sais plusieurs secrets sur se monde que vous les humains avez chercher pendant toute votre vie mais n'avez jamais trouver, a chaque 500 ans j'ai reussi a revenir plus puissant mais toujours tuer par quelqu'un de mon clan, ses ma deuxieme renaissance et dorenavant je suis trop puissant pour etre tuer par eux et vous penser que je suis fou? la veriter c'est que je ne suis pas fou mais realiste et si je pense comme ca c'est parce que vous les humains ont commencer des guerres ridicules, des massacres et des destruction et les bonter de la planete ne seront plus la si vous rester. les etoiles disent l'avenir de la planete mais elle ne sont presque plus visible a cause de la pollution que vous faisez et elle disent que si vous restez ce monde se detruira et je ne pas laisser cela arriver, ma cause est juste je fais ca pour le bien de la planete et j'ai tuer ces anbus parce que c'etait la volonter de la planete et moi son messager j'obeis a ses ordres... moi qui vient d'une ligner superieur au humain vous exterminera jusqu'a temp que aucun de vous soi vivant sur la terre telle est la volonter de la planete alors vos mieux accepter votre destiner mais tout sa peut etre eviter car il n'est pas toujours trop tard pour rejoindre l'akatsuki tout ce que vous avez a faire c'est de nous donner ce monstre surnommer Uzumaki Naruto sinon konoha sera victime de trahison de ses ninjas et sera detruit pour le bien de la planete et pour vos question je n'ai aucune obligation de vous repondre, vous avez un cerveau alors utilisez le!''

*Si il pense qu'en nous donnant ce monstre et qu'il rejoigne l'akatsuki konoha ne sera pas detruit, alors il son fou*

Zeke avait toujours son sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyLun 1 Jan - 11:51

Tsunade prise d'un coup de colere mit une violente giffle a Zeke
tu peux toujours rever pour que l'on vous livre Naruto Uzumaki!!C'est un ninja de Konoha et nous serons pret a tout pour le défendre de votre organisation!tu crois que ta cause est juste mais si vous arretiez de vous prendre pour le nombril du monde et que vous acceptiez vraiment de regardez la véritez en face tu verras a quel point vous etes dans le faux!vous refusez d'admettre la réalité!si vous arretiez de vous melez de se qui ne vous regarde pas nous éviterions beaucoup de guerres!!a croire que vous ne vous ne comprendrez jamais rien!regarde toi!avec ton niveau tu aurais facilement pu avoir le grade d'un anbu ou meme plus dans un village ou tu te serais fait accepter!mais au lieu de ça tu as rejoins l'Akatsuki!ne crois-tu pas que cela restreint donc tes capacités??réfléchi donc un peu et regarde autour de toi!vous déclenchez des guerres et ensuite vous vous plaigniez!il serais peut-etre temps d'arreter vos sarcasme!!a moins bien sur que vous n'ayez aucune consideration pour la vie humaine!mais dans ce cas...ou se siturais votre place?parce qu'au derniere nouvelle,vous etes quand meme des etres humains,meme si l'on as l'impression que tout sentiment vous est inconnu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyLun 1 Jan - 17:35

[Zeke tu peux pas etre immortel si un de nous te tue tu meurs]

Hyûuga Neji regarda Zeke avec une haine incroyable cette homme parlait avec une telle expression comme si il savait tout de la vie cela mit en colère Neji qui le fixa avec son puissant dojutsu il le regarda avec méprit. Après les mots vrai de Tsunade et son acte l'Hokage de Konoha ne dit rien il ramena d'autre anbu puis il fixa Zeke et il dit

Hmm vous l'Akatsuki vous donnez le pouvoir de juger mais qui vous jugera alors Hun vous vous croyez parfait mais vous etes loin de la perfection même si tu vivera une décine ou même plus jamais tu ne comprenderas la vie Hmm tu es même trés loin Zeke tu te crois puissants Hmmm tuer des anbu et certes un acte de puissance mais a quel prix tu gagne quoi en fesant ca un meutre de plus sur le dos c'est tout et ensuite tu dit que je n'ai cas trouver moi même on voit que tu es nouveau dans l'Akatsuki si je pouvait trouver des informations de l'Akatsuki je les aurai déjà trouver mais avec se ninja aussi puissant que moi a la tête de l'organisation c'est impossible il pourrait détruire se village facilement si je pouvais l'arrêter je l'aurais déjà fait Zeke

Il fixa son invocation et d'un coup il dit

Hmm ton spirit of fire n'apparaitera plus car tu vas mourrir ici même tu vas etre puni de t'es acte Zeke, je suis certe pas juge mais je suis assez apte pour te punir de tes actes grave Hmmm l'Akatsuki va perdre un membre mais bon Uchiwa Rayate s'en fou un de moins ou un de plus ce n'est guère important pour lui Hmmm tu seras traiter comme une chien Zeke ton corps sera trainai dans la bou on crachera dessus Hmmm mais telle et ta punnision on ne respecte pas un corps maléfique même aprés ta mort tu reste maléfique Zeke

Aprés un bref soupir il reprit

Dit Adieu

Hyûuga le fixa avec un regarda violent et il fit


Citation :
Transperçer avec un simple regard (Tsukisasu): -150 PV... -70 PC.+1PP

L'attaque toucha Zeke de plein fouet qui mourrut sur le coup a cause des dégâts d'avant et il n'avait pas complétement retabli le choc fut terrible. Neji regarda le corps mort plein de sang puis il dit

Jeter se corps mort

[Zeke t'es mort car déjà tu peut pas rétablir d'un coup car t'es prisionié net aussi j'avais deja le choix de te tuer avant mais je t'ai épargner pour t'interroger ta refuser alors t'es mort Bref tu connais les règles de la mort]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyLun 1 Jan - 19:43

Tsunade détounas les yeux l'espace d'un instant avant de se retourner de nouveau vers le corps de Zeke.
je trouve cela vraiment dommage de voir un shinobis de son niveau mourrir comme cela...c'est pitoyable meme!si seulement il avait pris conscience de son erreur!il aurais probablement eu une meilleur fin!
Tsunade finit sa phase avec un sentiment d'ammertume,persuadés qu'il y avais une solution pour sauver Zeke...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue240/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyMar 2 Jan - 17:04

Yugito arriva escorter par un Anbu de Konoh, arrivant au quartier elle regarda Neji et Tsunade puis regarda par terre elle vit le corps elle détrouna directement son regard elle était dégoutait de voir se corps pale et mort elle voulait presque vomir, quelque temps aprés elle regarda Neji et lui dit

Quel sont les condition de sa mort Neji et quand la tu tuer as tu soutirer des info tenace

Elle était dégoutait de voir le corps elle voulait presque vomir, elle regarda ensuite Neji il avait le visage sérieux exprimant aucun sentiment elle fixa ensuite Tsunade elle avait l'air d'etre dégouté elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue2/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyMar 2 Jan - 17:39

nous n'avons rien pu lui soutirer malheuresement ormis le fait que les ninjas de l'Akatsuki n'ont aucune considération pour la vie humaine...
Tsunade avait le regard a moitié perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyMar 2 Jan - 18:32

Neji annonca avec deseption il regarda Yugito et annonca


Il nous a rien dit rien du tout telle sont les ninja de Rayate prés a mourir que donner des infos Hmmm pathétique

Neji regarda le corps mort tandis que plusieur Anbu arrivèrent et prirent le corps mort du ninja


Désoler cours post
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue240/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyMer 3 Jan - 14:06

Nii Yugito regarda Neji puis elle ajouta

Neji tu n'as pas a regretter ce que tu as fait tu n'as que rendu justice a un meurtier il a tous ce qu'il mérite ce mec on ne peut l'abittoyer ca serait idiot il a tout de même tuer énormément de gens regarda il l'a prouver en tuant tes anbus justice a enfin était rendu je dirai

Nii Yugito regareda ensuite Neji puis elle attendit une réaction de n'importequel d'entre eux

[Cours post]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue325/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/700Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Left_bar_bleue6/100Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/100)

Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki EmptyMer 3 Jan - 17:41

Neji fut rassurer par les mots du shinobi de Iwa, alors il prit Zeke sur son dos et dit :

Bien, faites ce que vous voulez, moi je vais quelque part, j'espère qu'un mec de l'akatsuki entende le signal que je compte leur envoyer !!!

Neji sortit laissant Tsunade s'occuper du village pendant sa petite escapade.

Nous devons tuer le plus possible de membre de l'akatsuki jusqu'à laisser tout seul Rayate Uchiwa, en gros il sera le dernier mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki   Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture du ninja de kumo par rukake(information)
» Le chef de l'Akatsuki: Uchiwa Rayate, torture Maya de Suna
» Escapade de Neji portant le corps de Zeke.
» Escapade de Neji portant le corps de Zeke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Central :: Le quartier spécial des anbus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser