Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Escapade de Neji portant le corps de Zeke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Left_bar_bleue325/700Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Left_bar_bleue300/700Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Left_bar_bleue6/100Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Empty_bar_bleue  (6/100)

Escapade de Neji portant le corps de Zeke. Empty
MessageSujet: Escapade de Neji portant le corps de Zeke.   Escapade de Neji portant le corps de Zeke. EmptyMer 3 Jan - 20:05

Neji arriva enfin là où il voulait arriver. il regardait autour de lui et ne voyait que des ruines, quelques constructions où réisidaient sûrement les mercenaires ou chasseur de prime.

Le Hyuuga chad bouillant de mettre en ouevre son plan se hâtait de trouver signe de vie. Il vit un chasseur de prime, et dans l'ombre, il jallit derrière celui ci lui disant :

Coucou !! Ne bouges pas !! Alors tu vas devoir m'aider le plus vite possible, je pense que tu as quelques contacts avec la lune rouge !

Nan !!

Te fous pas de moi, tout le monde ici connaît au minimum un membre de cette organisation. Tu ne me connaît pas compris, tu ne sais pas qui je suis compris ? La seule chose que tu sais de moi est que je veux que tu me ramènes le membre de l'Akatsuki que tu connais ici, dans ce petit piège qu'est le mien. Tu lui diras que tu as vu Zeke mort ici, et c'est là qu'il viendra, puis tu pourras partir. Je saurais si tu me trahis, des corbeaux t'observent !!

Ok !! Je vous obéirais...

Neji pendant ce temps, posa un explosif sur le corps de Zeke, comme ça, dés que l'adversaire s'approche de lui, il se prendra l'explosif et là il pourra enchaîner.

[Donc je me permets de contrôler ce type pour pouvoir obéir aux ordres de Neji, je vais chercher le membre de l'Akatsuki, je vais prendre celui qui est libre et non le plus fort ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade de Neji portant le corps de Zeke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade de Neji portant le corps de Zeke.
» Torture et Interogation de Zeke ninja de l'Akatsuki
» Le corps de Maya
» Possession du corps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Repère des chasseur de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser