Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arriver de siya hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
arriver de siya hyûga Left_bar_bleue180/700arriver de siya hyûga Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
arriver de siya hyûga Left_bar_bleue170/700arriver de siya hyûga Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
arriver de siya hyûga Left_bar_bleue0/100arriver de siya hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)

arriver de siya hyûga Empty
MessageSujet: arriver de siya hyûga   arriver de siya hyûga EmptyVen 29 Déc - 15:42

siya qui vennait de deserter le village de oto ou elle n'avait plus rien a faire la bas decida d'aller a iwa donc elle se mit en route des le matin le soir meme elle commenca a apercevoir les portes de iwa , quelque heure apres elle arriva enfin a iwa et vit les deux gardent qui gardait la porte de iwa , siya s'approcha d'eux et leur parla

"bonjour je voudrai rentre dans le village de iwa"

-pourquoi veut tu venir ici on te conne pas et tu est d'ou

"je suis siya hyûga et je suis une chuunin de oto mais depuis 1 jour je suis si on peut dire une deserteuse"

siya rigola apres avoir dit deserteuse

"non serieusement j'ai desreter oto pour alle a iwa car ces un village qui grandi en puissance et jje voudrai l'aider"

-ok pas de probleme , veuillez attendre ici

l'un des garde partit en direction du temple de la tshukikage pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
arriver de siya hyûga Left_bar_bleue250/700arriver de siya hyûga Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
arriver de siya hyûga Left_bar_bleue240/700arriver de siya hyûga Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
arriver de siya hyûga Left_bar_bleue6/100arriver de siya hyûga Empty_bar_bleue  (6/100)

arriver de siya hyûga Empty
MessageSujet: Re: arriver de siya hyûga   arriver de siya hyûga EmptyVen 29 Déc - 16:07

Nii Yugito qui fut directement mise au courant de la deserteuse arriva au frontière elle la fixa et dit

Alors tu veux devenir ninja d'Iwa Hmm aprés tout ce que tu as fait a Oto je me demande si tu le mérites encore vous ninja d'Oto avez tué pillé assasiné et maintenant tu viens ici te proclament quelqu'un de bien Hmm malgré ca tu as osé déserté un village dangeureux ca prouve que tu as un peu de bonté

Yugito la fixa un peu de joie monta en elle aprés les dernier mots de Yugito

Ne te rejouis pas

Elle regarda les gardes et dit

CAPTURER LA mettez la en prison elle y restera plusieur jours ou on la torturera si elle survit a ce sejour alors elle deviendra ninja d'Iwa avec le grade de jounin

Plusieur gardes l'attarpère et la mirent en prison

[Va créer le topic ou y'a la prison fait un post de 15 à 20 ligne disant ton séjour en prison fait le bien je prend tout en compte donc pas de faute d'orthographe et autres enfin pas de fautes grave je veux du dialogue et du rp et de bonne qualité sinon ton tu seras tuer, aprés ca je posterai pour ta libératin dans laquel je ferais 15 à 20 lignes aussi, quitte le groupe d'oto ]
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de siya hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de siya hyuga
» siya
» Fiche Technique de Siya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Terrain de boue, la frontière d'Iwa.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser