Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cellule de siya hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
cellule de siya hyûga Left_bar_bleue180/700cellule de siya hyûga Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
cellule de siya hyûga Left_bar_bleue170/700cellule de siya hyûga Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
cellule de siya hyûga Left_bar_bleue0/100cellule de siya hyûga Empty_bar_bleue  (0/100)

cellule de siya hyûga Empty
MessageSujet: cellule de siya hyûga   cellule de siya hyûga EmptyVen 29 Déc - 16:50

SIYA arriva a la porte de iwa après avoir parler avec les gardes , l’un des garde partit en direction du temple de la Tsuchikage et le garde fut de retour avec la jeune Tsuchikage et cet femme lui adressa la parole en lui disant

- Alors tu veux devenir ninja d'Iwa Hmm après tout ce que tu as fait a Oto je me demande si tu le mérites

Juste après sa la Tsuchikage s’adressa aux gardent et elle leur dit

-CAPTURER LA mettez la en prison elle y restera plusieurs jours ou on la torturera si elle survit a ce séjours alors elle deviendra ninja d'Iwa avec le grade de jounin.

SIYA fut capturez par les deux gardent et fut emmener dans la prison d’iwa et elle devait rester dans cet prison plus de 5 jours sans doute un test pour voir si oto attaque ou si elle veut vraiment rester a iwa , après plusieurs jours on vit SIYA qui était triste car elle se trouvait dans cette cellule , juste par ceux que elle venait de Oto mais elle n’avait rien fait a iwa mais malheureusement dans le temps Oto en avait fait mais il fallait pas oublier que SIYA n’en pas née a oto elle fut adopter par Oto si on peut le dire , elle 2tait triste mais comme elle voulait montre qu’elle ne voulait rien a iwa juste devenir une ninja de Iwa

Donc elle se concentra et se mit a être joyeuse et elle se disait

*Allez SIYA plus que quelque jour a tenir et je pourrait sortir et faire ma vie de ninja a iwa*

SIYA s’approcha de la grille ou se trouvait la porte car l’un des garde l’avait appeler et lui avait dit

-Tient un plateau de nourriture , mange

"Merci "

"Excuser moi sa va durez combien de temps car je vous le jure je veut rein a Iwa pas faire du mal au village je veut juste en devenir une , un ninja de Iwa et pour que Iwa devienne plus fort et qu’ont respecte plus ce village"

-Très bien parler mais pour toi je peut rien juste quelque chose que je vais te dire tien le coût

SIYA prit le plateau et se mit sur son lit et commença a manger , elle avait fini sont plateau quand la nuit tomba et elle décida de se coucher .Le seul moment que siya aime beaucoup car le temps, passe vite et elle s’ennui pas .Le lendemain elle se réveilla et comme tous les matin elle lava son visage car dans la cellule il y’avait pas de douche juste un toilette et un lavabo , donc SIYA se la va le visage , elle se sentait sale

*Des que je sort je vais prendre une bonne douche*

C’était le dernier est-ce que SIYA aller craquer ou pas et non SIYA ne craqua pas 5 jour «était passer et SIYA resta normal , les premier jour on était dur reste enfermer comme sa a manger du pain et de la viande un peu bizarre , aucune douche obliger de se laver seulement le visage SIYA se promette de prendre une bonne journée ou deux de repos et se refaire une beauté

Le dernier jour était passe elle avait passe 1 semaine dans une cellule et elle était impatiente que la Tsuchikage viennent la voir pour lui dire ces bon , SIYA se mit sur son lit en attendant la venue de cet femme

SIYA entendit la porte de la prison s'ouvrir elle était impatient de sortir et de pouvoir faire ceux qu'elle avait dit , pendant son séjour elle a était triste d'être enfermer mais elle enleva cet tristesse pour vivre cet épreuve comme un entraînement , elle c'était prouver a elle et a eux qu'elle voulait vraiment vivre et rester a Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
cellule de siya hyûga Left_bar_bleue250/700cellule de siya hyûga Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
cellule de siya hyûga Left_bar_bleue240/700cellule de siya hyûga Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
cellule de siya hyûga Left_bar_bleue6/100cellule de siya hyûga Empty_bar_bleue  (6/100)

cellule de siya hyûga Empty
MessageSujet: Re: cellule de siya hyûga   cellule de siya hyûga EmptyVen 29 Déc - 17:33

La Tsuchikage suivit d'enormément de garde arriva enfin a la prison le garde qui avait garder la cellule de Sya se mit a genoux pour signe de respect Yugito lui ordonna de se levait se qu'il fit arrivant ensuite a la cellule en question, une cellule etroite et terriblement mal entretenue, Yugito sourit car la jeune fille avait tenu dans son regarda on voyait la salté et la résistance elle avait belle et bien tenu cette semaine sans manger car ce que on lui avait donner n'était rien que de la viande sèche les reste des animaux et le pain médiocre sec, elle la fixa et ordonna au garde d'un ton ferme et puissant

Ouvrez la porte je veux lui parlait

Le garde en question ouvrit la porte Yugito entra dans la cellule sale a une ordeur infecte elle fixa Siya puis affichant un sourire elle dit

Hmm tu as résister a ce que je vois ce séjour ta fais murrir je vois en toi l'envie de devenir ninja d'Iwa alors qu'il ensoit ainsi tien ton bandeau tu es maintenant jounnin d'Iwa oublie ton passé Siya oublie le Hmm j'oubliai si tu devais a me trahir je te turai de mais mains

Elle lui donna un bandeau quel lui mit elle prit le bandeau d'Oto puis donne une lueur puisssante la terre l'englouttit elle la fixa affichant un sourire puis elle dit

GARDE liberait la Siya vient me voir dans mon bureau quand tout ira bien quand tu sera installer tranquilement et aura était intégré dans le village

[Bon maintenant va mettre ta fiche au bureau je t'adhère au groupe d'Iwa et change ton grade pour ta fiche tu mais les stats de jounnin tu efface les technique d'Oto et mais celle d'Iwa voila]
Revenir en haut Aller en bas
 
cellule de siya hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de siya hyuga
» siya
» Fiche Technique de Siya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Gouvernement Iwa. :: Le quartier spécial des anbus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser