Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission: Espionnage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue190/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue7/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyVen 29 Déc - 18:58

Nii Yagirato suivit de sa coéquipière arriva enfin a la vallée de la fin plus précisément au frontière Sud elle s'arrêta nette ce que fit aussi Siya puis elle dit

Bon on va rester ici pour y passer la nuit car c'est demain que le gang arrivera ici

Elle installa la tente dans laquelle les deux filles allait dormir puis elle fit un feu et brûla deux lapin et elle dit a Siya

C'est notre dîner, bon sinon on doit monter un plan tu en es conscient on peut pas aller là bas sans avoir un plan c'est inutile on se fera repérer et la mission sera un échec tu sait ça

Yagirato sortit un feuille c'était un plan puis elle commença après avoir vérifier si le dîner était près

Bon voila le plan tu sais on doit absolument pas tuer ou se faire repérer donc interdit au ninjutsu c'est trop visible, pour le genjutsu on l'utilise que quand ils sont isolé jamais quand ils sont en groupe et encore il faut pas utilisé un genjutsu meurtrier car interdit de tuer donc mieux vaut utiliser le taijutsu si tu plonge quelqu'un dans un comma cache le corps a l'endroit le plus discret possible il se réveillera sûrement mais ne sera pas ou il se trouve donc sera perdu et ne pourra donc en conséquent pas alerter les autres. Bref sa se sont des règles de base pour une mission de discrétion tu dois sûrement le savoir donc passons. Pendant que j'ai choisi la mission j'ai monter un plan en solo mais aussi en duo car on devra se séparer tu le sait bien ça bref le voici

Elle sortit la feuille et continua

Voila enfaîte on doit a tout pris les prendre en acte, le Chef du gang doit être capturer et celui d'Oto aussi donc toi tu t'occupe de capturer le Chef du gang moi le chef d'Oto enfin celui qui s'occupe du trafic voici la mission en solo je rappelle ça sera fait après le trafic la mission en solo .

Bon pour celle en duo on doit détruire le campement au deux ils ne deuvent absolument pas rentrer avec leur armes et de quoi manger ou autres comme ça ils mourront dans leurs chemin et les ninja d'Oto (ce qui seront a Oto) penseront que les ninja envoyer son trop faible donc en claire ne seront en aucun cas que c'est nous la cause ou doit aussi ramener des preuves stable a notre Tsuchikage comme ça on pourras tuer le gang des trafiquants


Elle attendit une réaction de sa coéquipière
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue170/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue0/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyDim 31 Déc - 12:10

siya etait a cote de Nii Yagirato qui etait entreint d'expliquer le deroulement de la mission quand elle sortit une feuille et demanda a siya de la lire , siya prit la feuille et la lisa puit quand elle ue fini Nii Yagirato lui demanda son avis si elle aprouve les deux decision que Nii Yagirato avait prit

"ces parfait je m'occuperait du chef des gang apres bien sure qu'ont les est prit en fait et toi celui d'oto apres on detruit leur campement , sa peut se faire si tu veut qu'ont se face pas remarquer j'utilise mon byakugan"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue190/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue7/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyDim 31 Déc - 17:37

Nii Yagirato regarda Siya qui avait l'air de tout comprendre une fois le plan bien expliquer et mise en tête Siya donna une idéé

Ouais bonne idée j'allais te le proposer mais bon allons nous coucher on se réveille tôt demain

Yagirato alla dans sa tente se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue362/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue337/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue24/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyLun 1 Jan - 19:20

Faites chacun encore un post et la mission pourra commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue170/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue0/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyMar 2 Jan - 1:21

siya vut que sa coequipiere me vit comprendre le plan rapidement decida d'aller se coucher et siya fit de meme

*bon allez il faut dormir demain va etre une longue journee*

siya s'endormit le lendemain le soleil se leva il etait 6h00 , siya se le va et prepara quelque truck a grignoter , elle manga et en laissa pour yagirato si en se levant elle aurait envie de manger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue190/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue7/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyMar 2 Jan - 15:02

Nii Yagirato se reveilla en sursaut elle sentait l'odeur du feu elle sortit de la tente deja habiller mais ce n'était que Siya qui préparer le déjeuner elle la regarda et ajouta

Hmm j'ai pas faim je mange rarement quand y'a des missions désoler mais bon on doit y' aller la

Yagirato marchait déjà vers leur destination
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue170/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue0/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyMar 2 Jan - 15:09

siya vut yagirato sortir de sa tente avec la chaleur cause par le feu et elle vut que c'etait finallement qu'un petit repas et elle refusa de mange en disant qu'elle detester de manger l'ors du mission

"tu as tord je trouve manger est essentiel , je te dirait pas ceux que tu doit faire mais manger est essentiel dans la vie et j'ai vu que t'a enchainer les mission , tu n'as pas du mange enormement mais bon , tu fait ceux que tu veut"

siya rattrapa yagirato qui etait partit pour aller a la distination ou elle devait alle
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue190/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue7/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyMar 2 Jan - 16:07

Nii Yagirato entendant les mots de ca coécipière continua malgré ca elle devait arriver a leur destination et elle était déja en retard. Aprés quelque temps elle arrivèrent enfin ou elle virent de gang sûrement les gang ejn question ce qu'il devait espionner Yagirato s'arrêta derrière un buisson et regarda Siya puis elle s'allongea et lui chuchota

Il faut que on soit discret maintenant on peut commencer le plan attendons un peu, active ton dojutsu car la je vois pas trés bien ce qu'il font et je suis pas sur que les deux gang sont la

Elle attendit une réaction de sa coécipière pendant se temps elle préparé quelque fumigène puis dit dans sa tête

*J'aurais du en acheter beaucoup plus et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue170/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue0/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyMer 3 Jan - 16:13

yagirato demanda a siya si elle pouvait utiliser son byakugan pour voir si les deux gang etait la et siya activa son byakugan

"pas de probleme , byakugan"
Mission: Espionnage... Baykyugan9fk5dx

siya activa son byakugan et pu voir si les deux gang etait la et elle vit yagirato prepare des fumigene et siya sortit de son sac plusieru fumigene et lui dit

"tient si t'en veut j'en est je peut t'en passer je vois que tu en sort donc voila quoi"

"tien ils sont arriver les deux gang"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue190/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue7/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyMer 3 Jan - 23:30

Nii Yagirato ayant assez de fumigène afficha un sourire elle savait que de garde se trouver au campmant des deux ninja alors elle dit

Bon on va commencez par avoir des preuve je vais allez de l'autre côté c'est plus prés d'eux et je pourrais avoir des preuves stable fait de même de ton côté on se rejoint au capement des deux

Nii Yagirati fixa une dernière fois Siya lui shouaitant bonne chance puis lui affichant un sourire confiant elle partie de son côté elle fut trés rapide et arriva facilement de l'autre côté la bas elle vue le gang des traficants et l'un d'entre eux hurler

Un homme du gang: Pfff notre trafic et toujours aussi cool ca nous raporte de la tune Hun les gars pfff maintenant on va devoir leur donner ces corps la

L'homme était plutôt vulgaire et la facon dont il parlait était surprenante, aprés quelque temps le gang se dirigea vers un point d'eau la ou se trouvait aussi le gang d'Oto a se moment la Yagirato sortit une feuille suivit d'un stylo elle commenca a dessinait la scène en détaile depuis son jeune âge elle adorait déssiner et avait beaucoup de talent et a ce moment la elle allait le prouvait encore une fois elle ecrivait aussi tout ce que disait les gang puis elle dit finissant son dixième dessins

C'est parfait avec ces preuves ils sont sur de mourrir, mais bon je vais en faire plus pour en avoir assez même beaucoup

Elle continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue180/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue170/700Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Mission: Espionnage... Left_bar_bleue0/100Mission: Espionnage... Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... EmptyVen 5 Jan - 0:53

siya vut que yagirato partit au campement ou elle devait alle et siya se mit en direction du campement ou elle devait alle , elle regarda partout avec son byakugan pour voir si y'avait des pieges ou des ninja du gangs elle vit personne et decida d'aller chercher partout des preuve

"bon voyont queque je pourrait ramener comme preuve"

*des ossement de corp , yes*

siya reussisa a trouver dans l'une des tente des partit de corp humain elle prit la toue et repartie en direction du point de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Mission: Espionnage...   Mission: Espionnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Espionnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari et Neji vers Yuki
» Mission
» Retour de sa mission
» mission solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: La vallée de la fin (Neutre) :: Frontière Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser