Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 14:30

Kisame arriva a la grotte,il été fatigué de sa dernier rencontre avec le gang.

*Enfin j'y suis c'est pas trop to,ou est Rayate? *

Kisame chercha Rayate mais en vin.

* Bon au moins j'ai rempli ma mission ils été nul mais ils ont réussi a me bléssé.Bon je vais me reposé*

Kisame deposa les corps et parti se reposé
je regagne tout mes pc et pv)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue325/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue300/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue6/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 20:16

Le chasseur de prime arriva à destination. C'était Kisame qu 'il connaissait si bien, et celui ci lui avait faire part de son secret, l'emplacement de l'akatsuki.

Kisame c'est moi !! Yampu !! Réponds moi vite et suis moi, Zeke un membre de votre organisation est mort, viens voir son corps vite !!!

Je me sens tellement mal à l'aise de faire ça mais ce type, il avait l'air fort, je dois préserver ma vie pour de tous les chasseur de prime...

Il attendit une réaction de Kisame.

[Si tu veux comprendre Kisame, regardes ici :

https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6983#6983][Normalement tu dois me suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 21:58

*Que me veut tu pourquoi tu veux que je te suive tu peux me le dire ici il n'y a pas de problem je t'ecoute. *

Kisame était un peux méfiant et resta un peux a l'ecart yampu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue325/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue300/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue6/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 22:14

Yampu regarda Kisame, il était un peu angoissé, il commencait à transpirer mais il leva sa tête et dit:

C'est moi Yampu ton ami !!

Il sortit de sa cachette et lui dit :

Ton coéquipier Zeke vient de mourir, il est au repère des chasseur de prime, vient le voir vite !! Moi j'écris un mot pour que tes amis sachent où tu es. Alors on y va ??

Le mot :

Je suis au repère des chasseur de prime pour affaire, si vous voulez me voir venez...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 22:19

*Bon ok je vais te suivre montre moi le chemin mais si tu me fait deplaçé pour rien!tu verra passe devant je prefere te voir devant moi.
Tu m'en dira plus en route bon fait vite je n'ai pas que sa a faire.*


Kisame laissa un mot a l'akaktsuki disant qu'il part avec Yampu il veut me montré le corps de Zeke il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 22:24

(desole j'avait pas vu que tu avait posté)

!Bon alors fait vite j'espere que tu pourra courrir vite allé va devant !*

Kisame parti en direction du repere en gardant un oeil sur Yampu


J'ai un movait présentiment il se passe un truc si il me tend un piege je le tue en premié sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue235/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue225/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyJeu 4 Jan - 0:13

Inuyasha arrivait dans la salle.Sa fesait longtemps qu'il n'avait pas fait des missions pour l'akatsuki.Il était venu parce qu'il avait senti le chakra de kisame et d'un autre ninja qui avait un chakra qu'il ne connaissait pas ce qui le laissait penser a tout acte de trahison si c'était le cas il n'avait pas d'autre choix que de tuer Kisame et l'autre ninja.Il observa la salle et découvrit un papier qui disait que kisame était aller au repère des chasseur de primes.Il n'avait rien d'autre a faire alors il décida d'y aller pour voir ce qui se passait et de plus cela parraissait étrange aller dans cet endroit lugubre sans tête et de plus il n'avait jamais remarqué que kisame aimait l'argent.Il partit en direction de Repère parce qu'il voulait y aller sans aucune raison et non parce que kisame était son ami ce qui n'était pas le cas.

(Desoler court post)

Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyJeu 4 Jan - 22:38

Kisame arriva au repere de l'akatsuki en chien,il avait du mal a marché
a cause des Hakke Hyakunijuuhachishou (les 128 poing du hakké)
Kisame avait le coeur compressé il cracha plein de sang.

*Argh Neji je jure que des que je seré plus fort...je t'anéantiré!
vite faut que je me soigne faut aussi que je me repose si seulement tsunade pouvait me soigner ou kabuto...mais je ne doit pas trop y conté
dessus.ARGH !!*


Kisame mit ses main au niveau de son coeur,il arriva a peine tenir debout

qu'est-ce que je pourré faire pour me soigné le style juken est plus fort que je ne penssé...maudit hyûga !

Kisame prit un bout de torchon et alla se reposé (Je regagne 50pv et pc car les 128poing du hakké dur longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyJeu 4 Jan - 23:22

Kisame se releva

*Je me sens mieux faut que jaille trouvé kabuto ou tsunade non pas tsunade si elle me trouve...j'espere que kabuto acceptera de me soigner*

Ou est kabuto deja?...A oui il se trouve a Kusa bon pas de temps a perdre

Kisame parta en direction de Kusa qui apartenait a Oto en se menagent un peux
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyJeu 4 Jan - 23:22

Kisame se releva

*Je me sens mieux faut que jaille trouvé kabuto ou tsunade non pas tsunade si elle me trouve...j'espere que kabuto acceptera de me soigner*

Ou est kabuto deja?...A oui il se trouve a Kusa bon pas de temps a perdre

Kisame parta en direction de Kusa qui apartenait a Oto en se menagent un peux
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
Arrivé de Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame EmptyJeu 4 Jan - 23:27

Kisame se releva

*A c'est bon sa va un peux mieux mais faut que je façe gaffe*

faut que j'aille voir Tsunade ou Kabuto...non je prefere allé voir kabuto si je rencontre un autre kages sa sera la fin instentané

Kisame partit en direction de Kusa qui appartené a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hoshigaki Kisame   Arrivé de Hoshigaki Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kisame et Itachi
» Arrive de Kisame et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: Grotte de L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser