Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007


PV:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue180/700Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue170/700Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptySam 6 Jan - 19:22

Sakura arriva à la vallée d'entrainement... Il serait temps pour elle de faire ce qu'elle avait prévu : devenir plus forte...
Tu peux m'entraineer stp ??
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue332/700Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue315/700Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue4/100Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptySam 6 Jan - 20:22

Et moi personnellement plutot que tu t'entraine je préfèrerai que tu vienne prendre le relai a la frontière vu que je vait mourir comme j'ai pu de chakra xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sakura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007


PV:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue180/700Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue170/700Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Entrainement de Sakura Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura EmptyDim 7 Jan - 19:47

Mdr! Okay, je viens ! Mais j'ai tjrs pas fait ma fiche technque ^^''
Sakura courru vers la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura   Entrainement de Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Maison de Sakura
» Fiche technique Sakura
» entrainement d'Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Les vallées d'entraînement/Les soins. :: Les vallées d'entraînement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser