Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Momoshi zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Inventaire : sabre
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation de Momoshi zabuza Empty
MessageSujet: Présentation de Momoshi zabuza   Présentation de Momoshi zabuza EmptyMer 24 Jan - 18:42

Nom: Momoshi

Prenom: Zabuza

Age: 22 ans

Poids: 75 kilos

nindo: Devenir un ninja honnete pour pouvoir racheté son passé rempli de meurtres

Mental: Momoshi zabuza est une personne determiné, tetu, intelligent, arrogant mais il c'est toujours s'arreté quand il le faut, il s'est durement entrainée autant physiquement que mentalement pour avoir le niveau qu'il detient a present.

histoire: Zabuza a été abandonner par ces parents étant jeunes, il a voulu les retrouvés mais il n'a trouvé que les tombes de ces deux parents, fous de rage, il decida de devenir le plus cruel de tout les ninjas et de tué le plus possibles de pères, mères, frères et soeurs pour pouvoir faire souffrir autant qu'il a souffert tout ces jeunes, apprenant en plus lors de son premier entrainement qu'il avait des dons inespéres pour le gengutsu, le taijutsu et le ninjutsu, il s'inscrit a un concours pour devenir ninja et il devait tué son meilleur ami, mais il décida sur le coups de tué tout le monde, il fut accepté ninja. Dés qu'il eut l'age de ses 21 ans, il décida de laissé se répandre sa haine qui n'était que trop peu enfouie en lui, il tua un nombre incalculable de personnes jusqu'a ce que sa soif de vengeance soit satisfaite. Il decida de déserté son village mais au bout d'une année de érance et de cauchemard qu'il faisait a cause de ces massacres, il décida de revenir dans son ancien village et alla voir le kage qui le compris et lui offra un poste, il exécute dorenavant ses missions dans l'espoir de pouvoir dormir tranquillement.

Petit combat: Momoshi zabuza parcourait un long chemin pour pouvoir s'acheté de l'équipement
Un brouillard inabituel s'était répandu, il était du a la simple présence de cette personnes qui n'attirait que de la crainte, mais il était malgrés tout suivis par 4 ninjas apparement des ninjas de haut niveau. Zabuza marchait tranquillement lorsque un homme apparut devant lui a travers le brouillard que zabuza provoquait, zabuza s'arreta devant lui et lui demanda:

Que faite vous sur un chemin auusi peu sur, vous etes vous perdus???

l'homme répondit:

Non, je ne me suis pas perdu, et mes 2 autres frères aussi

Dès qu'il prononça ces mots"autres frères", 2 hommes d'environ 15 et 17 ans se jettèrent sur zabuza qui avait sentis l'embuscade, il esquiva l'un des hommes avec une grande agilité et sorti le dernier de ces kunai qui lui restait pour le lancé dans la tete du plus jeune, celui ci qui avait le moins d'experiences l'esquiva avec une grande dificulté, zabuza l'avait lancé plus doucement pour pas que le jeune ne se le prenne, zabuza dit:

Que me voulait vous??? Je ne vous ait rien fait alors laissés moi passé mon chemin!!

NE TE MOQUE PAS DE MOI ZABUZA, TU AS TUE NOS PARENTS ALORS TU VAS PAYES!!!!!!!!!!!

L'homme qui avait crié était le plus agés de tous et au lieu de se jeté sur zabuza, il dit a ses frères de le tué. Ils se jetterèrent une nouvelles fois sur zabuza qui avait brandit son sabre et avait commencés a composées des signes, les 2 jeunes continuèrent malgrés tout et un dragon sortit du lac d'a coté de la route qui fonça contre les aggreseurs et l'un avait fait un sort de substitution tandis que le plus jeune n'eut pas le reflexe de composé les signes assez rapidement. Un flot de sang jaillit et le dragon se retransforma en eau qui laissa apparaitre le corps du jeunes, tout son abdomen fut broyé par la puissance du dragon et il ne restait de lui que ces morceaux éparpillés.Zabuza était attristé de ce qu'il venait de faire mais il s'avait qu'il n'avait fait que se défendre.
L'autre hommes composa des signes et une nué de shuriken arrivèrent sur zabuza qui disparut dans une brume avant que cela ne le touche. Il réapparut derriere le 2er homme et lui trancha la gorge sans aucunes pitié car son demon qui l'avait permis autrefois de tués ses camarades avait repris le dessus et lors qu'il finit de le tué, il reprit ses esprit et s'avanca vers le dernier homme.
Il s'effondrit sur le sol et se mit a pleurés, il marmonnait:

J'ai envoyés mes deux petit frères a la morgue et je ne peut meme pas me defendre contre zabuza, je vais surement mourir, je ne sais meme pas pratiqué de ninjutsu, de taijutsu ni de genjutsu et j'ai envoyés mes frères se battre a ma place

Zabuza avait tout entendu et lui dit:

Tu n'as pas d'honneur, pour ce que tu vient de faire mais tu doit te relevé car je pense fronciérement que l'on peut toujours rattrapé ses actes commis auparavent alors leve toi et rachete toi

Zabuza se retourna et continua sa route, il fallait qu'il se rachete des kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation de Momoshi zabuza Left_bar_bleue362/700Présentation de Momoshi zabuza Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation de Momoshi zabuza Left_bar_bleue337/700Présentation de Momoshi zabuza Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation de Momoshi zabuza Left_bar_bleue24/100Présentation de Momoshi zabuza Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Momoshi zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momoshi zabuza   Présentation de Momoshi zabuza EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Perso j'aim bien c'est pas mal je propose 7 seigneur des épé de kiri un truc comme ca (jenmele les mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Momochi Zabuza

Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Inventaire : sabre
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation de Momoshi zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momoshi zabuza   Présentation de Momoshi zabuza EmptyVen 26 Jan - 18:17

J'suis ok, mais c a toi de decidé alors merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Momoshi zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momoshi zabuza   Présentation de Momoshi zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momoshi zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Momoshi zabuza
» Presentation de Jiroubu
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kiri no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser