Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Hokage arrive vers Oto avec Rukake.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue325/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue300/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue6/100Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (6/100)

Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty
MessageSujet: Hokage arrive vers Oto avec Rukake.   Hokage arrive vers Oto avec Rukake. EmptySam 9 Sep - 22:50

Neji tenait fermement Rukake pour pas qu'il s'enfuit, puis il s dirigeaient vers le lieu de guerre.

C'est par là c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue205/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue195/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue0/100Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty
MessageSujet: Re: Hokage arrive vers Oto avec Rukake.   Hokage arrive vers Oto avec Rukake. EmptySam 9 Sep - 22:55

ce que neji ne savait pas c'est que ce n'était pas rukake c'était un bunshin alors rukake eut le temps de revenir au manoir avant neji et il ne pouvait pas savoir que ce n'était pas lui puisqu'il na pas uitlisé son byakugan et se diriga vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue325/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue300/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue6/100Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (6/100)

Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty
MessageSujet: Re: Hokage arrive vers Oto avec Rukake.   Hokage arrive vers Oto avec Rukake. EmptySam 9 Sep - 23:02

[Lol, tu sais avec mon byakugan je vois tout et dans le bureau je l'avais déjâ hehe... sinon tu vas recevoir des stats pour tout ça, tu as bien progressé c'est bien rukake, et sinon, on attend qu'il y ait un peu de combat après on vient ok??]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue205/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue195/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue0/100Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (0/100)

Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty
MessageSujet: Re: Hokage arrive vers Oto avec Rukake.   Hokage arrive vers Oto avec Rukake. EmptySam 9 Sep - 23:19

(je sais mais la vrai capacité de mon abilité c'est que je peux faire des jutsu sans qu'on me voit et si je fais un bunshin ont peux pas le distinguer avec le normal même avec une pupille alors quan j'étais dans ma boule c'était une diversion et j'ai fait une bunshin mais quand tu mas attaqué la boule était presque sorti a moitié alors tu ne pouvait pas me voir puisque que tu peux pas voir derrière mon jutsu et quand j'ai fait le trou dans le mur il était de la même taille que la boule alors j'en ai profité pour m'enfuir sans que tu le sache et si j'ai arrêter c'était pour pas que tu sache que c'était pas moi pour que je puisse m'enfuir sans que tu le sache.)

(combien de stat je recois pour mon brillant plan d'évasion.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue325/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue300/700Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Left_bar_bleue6/100Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty_bar_bleue  (6/100)

Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty
MessageSujet: Re: Hokage arrive vers Oto avec Rukake.   Hokage arrive vers Oto avec Rukake. EmptyDim 10 Sep - 11:02

[Un peu compliqué ton histoire là, je pige rien sur ton abilité alors je préfère voir l'avis de nI)arkness ou Rayate. Bon je te laisse !]

Vas dire à Orohimaru que je suis là en duel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty
MessageSujet: Re: Hokage arrive vers Oto avec Rukake.   Hokage arrive vers Oto avec Rukake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage arrive vers Oto avec Rukake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage vers Kumo !
» Ca craint, vers Yuki et la lune rouge, Sasuke et Hokage!!
» Bureau de l'Hokage.
» Le compte richissime du Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Rizière, frontière du pays du Riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser