Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Naru:rang A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 17:32

Naru arriva a taki no kuni discretement,prend l'apparense d'un habitant de taki no kuni et pénétre dnas la ville et commence a cherché un grnad batiment qui pourriat contenir se quelle cherché,comme lle ne trouver rien elle decida d'utiliser son coter innocnet,s'approche d'un passant

Euh...bonjour et exuser moi de vous dérranger mais vous ne sauriez pas ou se trouve le centre d'information?

passant:Euh se spar la bat!me que vete vous ici?!

je suis nouvel a taki no kuni est je cherche de information sur de location ou autre^^

une fois asez éloigner comence a aller derrier le centre pour tanter une intruission facile,pour trouver des informations sur la bande d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 19:19

[Ok je dois juste te rappeler que quand tu pars d'un village, tu dois absolument écrire dans la frontière ton arrivée, et pareil si tu entres. Sinon dans ta fiche j'ai enlevé tes techniques Hyuuga, elles sont pas pour toi bonne chance pour la mission]

Naru alors déguisée continuait sa route. Elle cherchait ce grand batîment et tout à coup, il y avait du feu, deux hommes apparamment couraient, elle put entendre la conversation.

Heureusement qu'on a pu brûler le centre d'infos !! Itachi nous a dit que des gens de konoha viendraient un jour.

We clair allons chez nous vite !!!

[Sois tu les suis, sois tu vas aider les gens pour éteindre le feu, à toi de voir et tu post direct stp]
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 19:31

[ok!,et pour les technique de hyuuga se spasque j'aivais prit sur toi et j'ia oublier d'effacer^^' ]

Naru etait assez enbarrasser car elle avait le choix de retrouver itachi ou d'épargnier de vie,quand elle eu un tilte]

une munite! si j'aide le shabitant sous le couleur de konoha nous auront un alier en plus!...j'y suis oubliger...

[b]naru activa son sharingan,ferma lentement les yeux et les ouvrit brusquement


MANKYÖ SHARINGAN!

son sharingan imobilisa les deux bandits,alla vite aider les gens de taki a l'aide de technique de suiton

habitants:merci jeune shinodit...mais ...tu vient de konoha?

oui ses exate...maintenant si vous le voulez bien je doit me retire et souvenez vous que konoha vous aidera toujour en qua d'urgence!

elle décida de faire vite car le sharingan mankyuô lui fiasait perdre beaucoup d'énérgie,elle le desactiva mais garda le sharingan a trois branche,suis le mal véteurs sous le sol

(-50 pc pour mankyuô sharingan et -5 pour sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 19:38

[Bon, pour un début c'est pas mal, sinon quand tu fais mangekyou, faut dire lequel tu utilises, dans ce cas je crois que c'est Tsukiyomi... Ensuite, tu dois dire combien ça enlève et te coûte en PC d'après ta fiche. Sinon ok, bonne idée, je l'accepte, donc là, tu mettras ta fiche au prochain post car vas y avoir du combat]

Mer@d*, ça criant, le ninja de Konoha !!! Ahhhh !!!

Les deux avaient très très mal !!!

Dîtes moi où sont les documents et j'arrêterais le mangekyou !

OUI !!!! OK !!!! Dans les fins fonds de la mer, il y avait une base secrète, on est que deux dans notre bandes, les autres sont morts malheureusement. Mais tu vas mourir, Itachi va arriver bientôt haaha!!!

Après il étaient inconscients...

[Maintenant vas prendre les documents, bien joué Naru]
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 19:48

code ninja:Ninja: Naru Uchiwa

Rang: Jounine

Clan: Uchiwa

Caractéristiques:
PV : 180PV/350
PC : 115/300
PP :3
PES : 5
PE :

Inventaire: -Katana a "lame droite"
-parchemin explosife
-120 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0

Invocation: aigle géants
-posséde:70 PV et 65 PC
-technique:-grande bourasque(inflige 10 Pv par lame de vent et -20pc par lame)
-grande fauche(lame de vent inflige 45 Pv et -40 Pc



Techniques:


Technique des Uchiwa:

-Sharigan: Le Sharingan permet d'avoir 5 PES et 3 PP. 3 virgules

-Tsukuyomi:(Endommage juste l'esprit: -100 PV; -105 PC)

-Katon: Nagareboshi kuro(-80pv a ennemit)

-Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.

-Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

-Amaterasu :(Endommage et brûle: -100 PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)


-Copier des techniques:

Pour copier une technique, pendant le combat, il faut juste la refaire avec 10 PC de plus à dépenser.

Pour la copier définitivement, vous devez sacrifier 20 PC définitivement. Biensûr, tout en montant ses stasts vous les retourverez. Pour utiliser la technique définitivement copiée, ceci vous coûtera 20 PC de plus.


technique de base
-Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone

-Henge no Jutsu: -2 PC

-Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution

-Kinobori no Waza: coûte aucun PC

-Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

autre technique

Justu du sacrifice: peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie

Katon jutsu (Konoha):

Karyuudan (-40 PV; 40 PC)
Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)
Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)
Ryuuka no Jutsu (-40 PV; 40 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Genjustu:
-Nehanshouja(L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper. )


technique inventes(tous avec les sharingan)-lame de chidori(entourne lame d'éclaire,-5 pc par poste)

-lame de katon(entoure lame de feu,-4pc par poste)

-Mangekyô Sharingan sukkenku(technique suprême de naru)l'ennemit et plonger dans l'espace temps du Mangekyô Sharingan,mais il et entourer de Mangekyô (un peu comme la gif dans ma signature,-50 pc par poste



...pouritture!

les écorgea a l'aide de son sabre,parti en direction d la cachette des bandit et s'arreta devant la porte,toute tremblente,avait extremement peur d'itachi,avec tout se qu'on lui avait raconter sur lui,elle savait que meme avec son sharingan elle n'y arriverais peut-etre pas,meme surment

¤i...il est la!...quesque je vais faire moi!...restont calme et revlechisont¤

s'avance encore temblante,crée un clonne dans l'ombre pour qu'il prenne les document

ITACHI UCHIWA ! ! !

activa son sharingan avec une grande puissance pour masquer son clone du sharingan d'itachi,essaye de trouver une excuse de sa présence

js...ses donc toi qui est a la tete de ses bande de brigants!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 20:00

Bien, comencez, Naru tu commences, je ne veux pas de mort, juste un beau combat, sinon faites comme dans les règles que vous allez bien lire j'espère !! Le stats vont venir après hehe !!

Stats = Récompenses !! XD ! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptySam 16 Sep - 20:26

STOP !!!

Vous avez vraiment rien comprit je crois normal vous êtes nouveaux et c'est pour ça que je fais comme ci de rien n'étais, mais écoutez juste, alors je vais effacer les posts jusqu'au moment où Itachi dis, je vais te tuer, ensuite Naru tu pourras attaquer.

En attendant voici comment on se bat:

Naru, tu as fais la technique
MAGEKYUÔ ILLUSION !!!(-80 PC... Plonge l'ennemi dans l'espace temps du mangekyuô sharingan,l'entoure de sharingan et brouille toute possibiliter de riposte sauf si posséde mangekyuô)(L'adversaire ne peut plus attaquer pendant 2 posts car il voit les yeux sauf si la personne a le Mangekyou, alors la technique ne marche pas)

Bon ba alors pendant 2 Itachi ne peux plus faire de techniques. Naru tu dois dire que tu perds 90 PC. En gors à la fon de ton post, tu mets:

Rappel: Naru: 190 PV et 100 PC. Comme ça !

Ensuite, toi Itachi, tu ne peux plus attaquer pour deux posts oui mas tu as le Mangekyou Sharingan aussi donc logiquement, la technique ne te fais rien. Donc tu peux faire une technique, tu diras combien de PV ça va t'enlever, et combien de PC tu te prends.


Conseil: Naru, je te conseilles de ne pas utiliser Mangekyou Illusion, ça te prends trop de chakra et en plus ca ne marche pas contre Itachi car il a le mangekyou, ensuite Itachi toi, ba utilises bien tes techniques avec les règles. N'oubliez pas le rappel à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyDim 17 Sep - 15:27

se racle la george,tremble de tout ses membre car elle svait qu'itachi est ellle n'avait pas du tout le meme niveau

¤esseyons de resonner logiquement...si il se concentre sur moi il ne peut pas se concentrer sur autre chose...¤

Bunshin no Jutsu!(crée des clones; -3 PC par clone)


crée un clone discrétement pour qu'il aye cherché les documents sur le clan uchiwa;avait activer son sharingan(permet d'avoir 5 PES et 3 PP. 3 virgules) pour qu'il se canalise sur elle est pas sur son clone,sort son sabre


CHIDORI SOUS LA NOUVEL LUNE ! ! ! (crée deux clone qui fonce sur l'ennemie avec le lanceur,l'ennemie ne peut en aucun cas prevoir le quel est le vrait,de plus la vitesse et tripler par rapport a l'abhituellele slame des trois sabre sous entourés d'éclair de chidori,se pritique avec le sharingan qui permet de prevoir dans quel personne l'ennemit va frapper donc on peut faire en sorte qu'il tape dnas le mauvais;technique coutant ,-90PC,et inflige -115PV, inésquivable )


fonce sur itachi avec ses deux clone,un des clone suata contre une parois puis le propulsa sur itachi,l'autre clone s'était propulser sur itahci a l'aide d'un rocher,porulser a la verticale,pendant se temps naru,elle,s'était propulser sur itachi a l'aide de charkra qui se trouver sous ses pieds; s'était servit de son sharingan pour prevoir les reflexes d'itachi,donc qu'il tape ou riposte dans une des clone,l'autre clone de naru avait presque recupérer les documents,il était passer en longent la paroit en fiasant en sorte qu'itahci ne le voit pas,itachi n'avait aucun chanse d'ésquiver le coup,mais aprés cette technique naru se retrouvera bloqué

rappel,naru =PV : 180PV/350
PC : 80/300


[u][j'ais pas trop comprit mais dans se que j'ai comprit ba ses sa tu me dit si sa va pas]


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyDim 17 Sep - 16:29

Lol ok c'est ce que je vais faire mais gentillement car il y a déjâ une belle évolution sur ce que j'ai vu. Le rappel est bien, je te rappelle juste que c'est d'après les PV et PC que tu as dans ta fiche. Ensuite, c'est une technique par post, et aussi, ton sharingan tu l'active automatiquement. Deuxièmement, les bunshin sont juste un moyen pour ne pas être repérer, l'adversaire ne sait pas qui est le vrai, mais si il utilise une technique supérieur à 5 PV, ba il tue le clone et t'enlèves à la fois. En gros, si Itachi fait une technique qui enlève 30 PV. IL utilise 5 PV pour détruire le clone, et il reste 25 PV qui sont sur toi. Donc les clones de bunshin sont pas très utile, les kage bunshin c'est mieux. Les bunshin peuvent aussi servir quand tu attaques, l'adversaire ne sait pas qui et le vrai et donc il est sûr de se faire toucher. Ca remplace un PP.

Donc Naru, édites pour dire que tu fais une attaque, tu peux très bien faire un bunshin(-3 PC) dis juste combien. Ensuite tu peux attaquer au même post car les techniques de bases ne prennent pas un tour.

Alors édites et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyDim 17 Sep - 16:43

Bon je vais effacer oui, sinon ce que t'as fais est presque bien, t'as fais bunshin no justu pour pouvoir faire ton sorte de chidori. Ok c'est bon ça, juste, le rappel je suis pas sûr qu'il est bien fait alors je le ferais moi même pour toi. Aussi ta technique enlève 115 PV mais elle te coûte que 41 PC, ça c'est pas très juste alors je vais modifier et mettre que ça te coûte 90 PC comme ça c'est juste.

Sinon t'as compris, bien, continues comme ça. A toi Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyLun 18 Sep - 8:32

[euh....j'ai pas tout capter mais bon]
le trois clone de naru furent bloqué par itachi,mais son premier clone avais reussie a oubtenir le document sur le clan uchiwa

permutation!(-3 PC,change de place aavec un objet ou personne)

elle changea de place avec son clone,les trois clone de naru occuperes titachi pendant a peine quelque second

j'éspére te revoir un jour itachi uchwa...téléportation(aucun PC se déplace dans un endroit deja visiter)

se treleporte akonoha,automatiquement ses clone disparure


rappel,naru =PV : 180PV/350
PC : 71/300
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyLun 18 Sep - 21:05

Bon ba ok, Naru tu peux revenir à Konoha, dans les règles rp biensûr. Mission raté car Itachi a les documents, mais pas grave, je vous donnerais ap^rès les récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue332/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue315/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue4/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyLun 18 Sep - 21:10

[ je m'oppose d'apres les regles les missions raté ne sont pas recompansées pas de favoritisme pour ton village s'il te plait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMar 19 Sep - 8:36

[dsl de vous dire sa mais vous avez pas captez^^^'(pour une fois que ses pas moi lol) j'ai changer de place avec le premier clone qui ten'ai les document,donc je me retrouve avec le document puis je me téléporte toujour avec les document,sinon je ne serais pas parti^^;est I)arkness a raison^^memesis sa marenge po lol;de toute faconnormalement elle est reussie]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMar 19 Sep - 21:13

Disosn qu'elle est réussi à moitié, je vais dire à konoha quand je serais partit de Kumo qu'elle a réussi à moitié car elle a pu avoir la moitié des documents et Itachi a l'autre, la plus importante, sinon c'est pour le combat (un début) et la mission réussi à moitié alors svp arrêtez de dire que je favorise quelqu'un, ça m'énerve, c'est pas facile !!!!

Evil or Very Mad

Bref... 6 PV et PC pour Naru et Itachi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 8:45

d'acc merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue362/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue337/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue24/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 12:18

I)arkness Itachi na pas de pv et pc mais Naru a complétement le droit elle a oser affronter un membre de l'akatsuki sachant quelle ne connaisait pas parfaitement les règles et tu c'est bien que a chaque nouveau y'a un petit bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 13:24

merci accord est...dsl si je connais pas trop les regles
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue348/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue305/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue4/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 14:12

moi je donnerais 5pv et pc a naru comme elle a afronté un membre de l'akatsuki et pour son faire play ^^

naru t'inquiette pas j'aité pareille avant maintenan je comprend les régle grace a rayate et néji donc t'inquiette pas tu sera un jour aussi forte que les admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue186/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue176/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue2/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 14:15

merci beaucoup de tes encouragement mais seinserement se n'est pas trop mon bute mais je ne serias pas contre lol

est je me suis battu avec lui me je ne suis pas sorti vainceur
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue348/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue305/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue4/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 14:26

[dsl je flood un peut mais bon]

t'inquiette pas oroï de suna andore de kumo et autre nous jamais batu l'akatsuki donc tu a pas de rencoeur a avoir ^^ aller bonne chance pour la suite et meur pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue325/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue300/700Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé de Naru:rang A Left_bar_bleue6/100Arrivé de Naru:rang A Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A EmptyMer 20 Sep - 21:18

Comme Clad le dis si bien et toujours, stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Naru:rang A Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naru:rang A   Arrivé de Naru:rang A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Naru:rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru uchiwa
» Mission de rang C : Haru
» fiche technique de Naru
» demande de bannire pour naru u_u
» Mission de rang D:Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser