Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue362/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue337/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue24/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptySam 16 Sep - 21:18

Rayate dans un brouillard arriva il regarda le gardes et l'endormit

Dans ma tete: Hmm sans aucun doute la défence du Raiton est activé I)arkness toujours aussi prudent

Rayate marcha ensuite jusqu'a un endroit ou il prit un thé

Dans ma tete: Si cette défence est si puissante tu devrais venir car j'ai faiit en sorte que tu peu facilement me repérer
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue332/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue315/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue4/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptyLun 18 Sep - 22:42

I)arkness, comme le voilai la procédure Gama, lancait des ondes de repérage toutes les heures.
Mais, un quart d'heure apres la vague precédante, je perdit l'onde d'un des gardes de la frontière ce que me forca a en lancer une nouvelle.
Un intrut etait bel et bien la. Je me precipita donc a la frontière.

Arrivant sur les lieux, je trouvat le garde au pied du Chef de l'Akatsuki.

Mais qui vois-je ? Uchiwa Rayate en personne. Serai-tu devenu fou pour directement venir dans mon village. *regardant le garde*
J'espere qu'il n'est pas mort ? Bon de toute facon ce n'est pas l'objet de ta visite, je soppose que l'efficacité de mes gardes ne t'interresse pas. Que me veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue362/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue337/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue24/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptyLun 18 Sep - 23:14

Rayate fixant le corps du garde ensuite entendant les mots du son allié secret et du Raikage détourna son regard vers lui un sourire plutot minime sur le visage en le fixant

Hmm le but de cette visite c'est pour te demander mon cher I)arkness si tu as des infomations sur comment se déroule l'alliance entre Konoha et Suna

Le Raikage comprenant ansi que c'était un coup de Rayate de controler Maya pour la détourner contre son propre allié , Rayate découvrant ansi que le Raikage commencer a comprendre la situation eut un sourire

Hmm tu comprend si la guerre et déclarée je pourrais faire mais plans sans etre dérangés par Konoha ou Suna ou autres pathétique villages tous pareils

Rayate le regardant ensuite puis détournant son regard vers le ninja toujours endormit ajouta

Moi et mais membres allons avoir une réunion importante, tu devais faire de meme car si on découvre que tu es de mèches avec le meutre de Gaara et que tu es allié avec moi tu pourrais en mourir malgré la puissance de ton village face a Suna Konoha et Oto qui se joindrait se fesant un plaisir de détruire tout personnes ayant un contact avec l'Akatsuki ton village pourrait en subir beaucoup de degats est ta mort sera assuré comme tout les autres villageois dans l'ingorance donc ait en sorte de restait discret

Rayate le regardant activant ensuite son Sharingan dit

Hmm sur ceux le but de ma visite vient a sa fin je te dit juste une chose si tu a des information sur Rokubi prévient moi meme si il est de ton village

Rayate ensuite en partant traquilement dit le dos tourné a I)arkness

J'oublier tue se garde car sa qualité et médiocre et donne une mauvaise image a ton puissant village ... I)arkness

Rayate le regarda vec un sourire disant c'est dernier mot avant de partie dans un boruilard épais

[Post disant t'es sentiment etc puis tu peut faire ce que tu veut]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue332/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue315/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue4/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptyMar 19 Sep - 20:25

Ecoutant toujours un peu sans réel interret car ce eune chef de l'akatsuki ne faisait que lui rappeler des chose qu'il savait deja.
Une demi heure s'était écoulée et il était maintenant l'heure de lancer une nouvelle onde.

Bon... très bien je serai encore plus vigilant. Tu m'excuse une seconde... *lancant une nouvelle onde, fermant les yeux.*

Reouvrant les yeux l'air affolé.

L'hokage arrive chez moi... Je part immédiatement avant qu'il ne nous repere avec son Byakugan

Je partit le plus rapidement possible en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue325/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue300/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue6/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptyMar 19 Sep - 21:31

Neji Hyuuga avec son dojustu aperçut au loin I)akrness tout seul avec personne:

Que fais là tout seul, tu médite ?! Bref... il faut qu'on parles.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue332/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue315/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue4/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptyMer 20 Sep - 14:27

Tien tu est la Hokage. Dis moi c'est toi qui a assummer ce garde ?
in my mind: Merde si il m'a vu avec Rayate c'est foutu.

Avec le garde sur le dos, cela pouvait faire croire a neji que c'etait la personne qu'il avais vu.

Bon bref, retournont dans mon bureau si tu veu un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue325/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue300/700Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Left_bar_bleue6/100Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . EmptyMer 20 Sep - 21:09

Neji ne répondit pas sur ce garde car il ne voulait pas commencer un argument alors il le suivit:

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .   Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dicrète du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Chef de l'Akatsuki Uchiwa Rayate et Uchiwa Itachi
» Fiche technique d'Uchiwa Rayate le chef de l'Akatsuki
» Arriver du Chef de l'Akatsuki , Uchiwa Rayate et Flonne
» Le chef de l'Akatsuki: Uchiwa Rayate, torture Maya de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser