Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jardin d'herbes: Mission de rang C !

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Left_bar_bleue180/700Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Left_bar_bleue170/700Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Left_bar_bleue4/100Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Jardin d'herbes: Mission de rang C ! Empty
MessageSujet: Jardin d'herbes: Mission de rang C !   Jardin d'herbes: Mission de rang C ! EmptyDim 17 Sep - 18:58

Temari arriva là où il y avait le jardin. Elle vit le propriètaire et décida de lui parler:

J'ai été envoyé pour donc tondre votre pelouse!

Ah cool merci ! Tenez la faux.

Pas besoin, je vais utiliser mon éventail !!

Le jeune chuunin commenca... Tout d'abord, elle couper avec son arme, puis fit des signes pour une technique pas très forte, un léger vent souffla et des herbes s'envolèrent.

Chien mais efficace, je vais le faire avec finnesse, je dois utiliser mes techniques en même temps. Je vois l'utilité de la mission Sasori sama !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin d'herbes: Mission de rang C !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Haru
» Mission de rang D:Obito
» mission de rang D de rukake
» mission de rang B:depart pour oto
» Mission rang B (Capturer Kimono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Le village de Suna :: Les rues de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser