Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission Rang B : Shojô VS Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shojô
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Shojô


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Quelques Shuriken et kunaï !
Clan : Inconnu !
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue203/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (203/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue192/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (192/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue1/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyDim 24 Sep - 13:15

Shojô avait décider de faire la missions concernant un duel entre un ninja du village et l'Akatsuki...
Il avait donc choisit de faire cette mission, sans prévenir le Kage, il parti en direction de Yuki....

Au bout d'environ une heure, il arriva à Yuki, il chercha dans la village le dénommer Clad, membre de la terrible Akatsuki...
Au bout d'un moment, il trouva cleui qu'il cherchait...
Il l'interpella :

- Hey, vien te battre, je suis un ninja de Kumo, tu veut te fritter, je suis ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecequest.forum2jeux.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue348/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue305/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue4/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyDim 24 Sep - 13:21

Clad qui manger une pomme(savait pas quoi dire ^^) regarda Shojô avec un regard de tueur

C'est donc toi Shojô qui doit se battre contre moi allons plutot dans la plaine pour nous battre

Clad confiant alla dans une plaine de yuki

Je vais y aller a la molo pour pas te tuer bon tu es prés

Citation :
Ninja: Clad

Rang: Membre de l’Akatsuki

Clan: Aucun

Caractéristiques:
PV : 323PV/350
PC : 280PC/300
PP : 2
PES : 2
PE : 2

Inventaire:

1255 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:1

Invocation:

- Kuchiyose no Jutsu: Sword (le nom de mon invocation)(type: dragon)
240PV/350 ET 240PC/300

Techniques de mon invocation:
-Katon • Ryuuka no Jutsu: -45 PV; 40 PC
-Suiton • Daibakufu no Jutsu:-40 PV; 35 PC
-Suiton • Suigadan no Jutsu: -45 PV; 40 PC
-Un odora sur dévelopé
-coup de poing -20pv
-coup de queue -15pv
-enrouler son advaiserai et sérait fort pour cassé les os -30pv+5pv pour l'étoufment

Techniques:

Ninjutsu:

Suiton:
Suiton • Daibakufu no Jutsu:-40 PV; 35 PC
Suiton • Suigadan no Jutsu: -45 PV; 45 PC
Suiton • Suijinheki no Jutsu :-65 PV; 55 PC
Suiton • Suikoudan no Jutsu:-50 PV; 50 PC
Suiton • Suiryuudan no Jutsu: -40 PV; 40 PC
Suiton • Suishouha no Jutsu: -60 PV; 50 PC
Suirou no Jutsu :-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour
Kirigakure no Jutsu : -40 PC, aveugle les ennemies de l’utilisateur pendant 3 tours
Mizu bunshin no jutsu : -5PC par clone agueux chaque clone fait du taïjutsu

Hyouton :
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -40 PV; 35 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible, et le taijutsu de l'utilisateur est doublé
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts



Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Kinjutsu:
Technqiue de l'Akatsuki:
Shouten no Jutsu : ?
Genryuu Kyuu Fuujin : ?

Technique inventé

Suiton • Mizukuri no jutsu : mon sabre(épée) est entouré par de l'eau acide (-100PV et -105PC)

Suiton • Double-Mizukuri no jutsu : mon sabre est toujours entouré d'eau acide et dans mon autre main une épée d'eau acide se forme (-115PV et -110PC)ma plus forte attaque

Tora akuma no jutsu : un tigre de chagra maléfique apparet et attaque l'énemie que j'ai pointé avec mon sabre(-110PV et -100PC)(ne peut étres utilisé si tora seïreï a déja été utilisé)

Tora seïreï no jutsu : un tigre de chagra angélique apparet et attaque l'énemie que j'ai pointé avec mon sabre(-110PV et -100PC)

Bon tu commence vu que tu vien d'arrivé

Clad pris son sabre en main prés a riposté a toute les attaque de Shojô

[tu met ta fiche je feuré le rapelle de pv et pc a chaque poste^^]


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shojô
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Shojô


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Quelques Shuriken et kunaï !
Clan : Inconnu !
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue203/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (203/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue192/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (192/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue1/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyDim 24 Sep - 13:38

Clad regarda son futur adversaire sur de lui, celui-ci voulait s'écarter de la ville pour le combat, Shojô aussi d'ailleurs...
Il le suivi jusqu'a ce que Clad s'arrête dans une plaine...
Son adversaire était sur de lui et prêt à se battre, Shojô aussi...
Shojô sera les poings prêt à en découdre avec ce ninja...

- C'est partie !!!

Il cria :


[color:6a13=red:6a13]- Ninpo Invocation !!!

Connaissant la grande puissance de son adversaire du à sa renommé, il allait faire directement appel au grand moyen...
Il invoqua donc son terrible démon, Inomateru....


Citation :
Fiche Technique :

Ninja : Shojô

Rang : Anbu

Clan : Inconue

Caractéristiques : La Puissance Brute

PV : 203/350
PC : 192/300
PP : 2
PES : 2

Inventaire : ...

Missions :

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:1
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation : Le Démon du Malheur ( Inomateru )



PV : 250/250
PC : 250/250
PP : 2
PES :3

Technique 1 : Gisei ( Le Sacrafice ) [ Le Démon se sacrifie afin de donner toutes ses caractéristique à son Maître, il ne sera réinvocable que dans 48 heures !!! ]

Techniques 2 : Kuragari Gen'ei ( Vision des ténèbres ) [ Le Démon crée une illusion qui plonge son adversaire dans l'obscurité la plus total et lui rappelle les pires moments de son existence, fait ressortir ses pires angoisses et peur, le déroute complètement ]

Technique 3 : Tsubusu ( Broyer ) [ Le Démon se jette sur sa cible pour le broyer de son énorme machoire, c'est un technique facile à esquiver mais qui réussit fait souffrir énormement l'adversaire ! ] /Utilise : 60 PC / Fait Perdre : 80 PV /

Techniques 4 : Kuchiku ( Exterminer ) [ Le Démon crée dans sa bouche une énorme boule d'énergie de couleur sombre, en refermant sa machoire, il l'envoie à toute vitesse sur sa cible, elle est très grosse et fait très mal, de plus elle suit l'adversiare jusqu'a ce qu'elle touche sa cible ] /Utilise : 130 PC /Fait Perdre : 110 PV /

Techniques de Shojô :

Bases Personels :

-Boni Takunate (-15 PV en + d'un coup d'un coup normal; 10 PC) [ Puissant coup de poing utilisant du chakkra pour augmenter les dégats.]
- Tonika Husite (-50 PV; 50 pc) [ Enchainement artistique de coup de poing et de coup de pied très rapide et puissant, n'échoue jamais si l'adversaire est au corps à corps. ]
-Tekkaï (30 PC) [ Rend le corp de Shojô invulnéralbe pendant 3 Tours, mais celui si ne peut plus bouger. ]
-Geppou (-40 PV; 40 PC) [ Le geppou ou pas de lune , est une technique consistant à claquer l'air avec ses jambes pour " marcher sur l'air ". ]
-Shigan (-40 PV; 35 PC) [ Le shigan rend le doigt dure comme l'acier et rapide comme une balle. ]

Raiton ( Foudre ) :

-Raiton Chidori PC 90 PV 90
-Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
-Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
-Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
-Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV
-Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque

Bases :

- Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
- Henge no Jutsu: -2 PC
- Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
- Kinobori no Waza: coûte aucun PC
- Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

Techniques Personel :

- Kyuuzou ( Croissance Rapide ) [ Utilise : 150 PC ] : Shojô fait tripler sa taille et son poids, cette techniques utiliser, il mesure environ 9 m de hauteur pour environ 600 kgs, cela lui permet de doubler tous les dégats qu'il inflige et d'augmenter ses PV de 50, cette transfromation dure pendant 4 tours.

- Hagane Te ( La main d'Acier ) [ Utilise : 20 PC ] : La main de Shojô devient aussi dur que de l'Acier et est capable de broyer quasiment n'importe quoi, de plus quand il frappe avec sa main il enleve -5 PV .

- Doki Sakebi ( Cri de Fureur ) [ Utilise : 15 PC ] : Shojô pousse un énorme cri qui à pour effets de faire douter son adversaire et de lui faire peur.

- Kuragari Haretsu ( Explosion des Ténèbres ) [ Utilise : 50 PC / Fait Perde : 30 PV ] : Quadn Shojô utilise cette attaquer une énorme vague de ténèbres s'émmane de lui et touche tout ses adversaire dans un rayon de 300 m.

Unique :

- Force Caché : Shojô ne sait lui même encore rien de se pouvoir qui ne sait encore jamais déclancher...

[ Ok, c'est partie !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecequest.forum2jeux.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue348/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue305/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue4/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyDim 24 Sep - 14:05

Hmm il s'emble plus fort que Oroï ou andore hmmm et son invoque ressenble a une grosse daube

Clad eu un sourire est savait que son advairesaire pourait peutétes le battre

Pouquoi sort tu les grand moyen des le début je peut faire de même si tu veux hahaha

Kirigakure no Jutsu (-40 PC)


Un brouillard a coupé au couteau apparut Shojô et son invoquation ne voillent plus Clad mais Clad les les voie

Esseille donc de me trouvé si tu y arrive hahaha

Récapulatif:

Shojô : 203pv et 192pc
Inomateru: 250pv et pc
Clad : 323pv et 240pc
Revenir en haut Aller en bas
Shojô
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Shojô


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Quelques Shuriken et kunaï !
Clan : Inconnu !
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue203/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (203/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue192/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (192/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue1/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyLun 25 Sep - 14:44

Shojô regarda Clad faire sa technique jsuqu'a ce qu'il ne le voye plus, c'était embêtant, masi il avait une autre stratégie un combo, qui'il esperait du moins très efficace...
Il cria à Clad :


- Je ne vais pas te trouver, je vias t'écraser !!!


Il hurla à Inomateru qu'il vennait d'invoquer :

- Gisei !!!


Le monstre fit une drole de mimique est commença à imploser dans des éclats d'une blancheur aveuglante...
Le monstre disparu et toutes cette énergie blanche alla se coller jusqu'a Shojo et rentrer en lui...


[ Shojô : 453 PV; 442 PC ]
[ Inomateru ]
[ Clad : 323 PV; 240 PC ]

Puis il dit :


- Parfait !

Avant d'ajouter en criant :

- Kyuuzou !!! [ Use 150 PC; Effet : Taille ( Environ 9m de haut pour 600 kgs ), double les dégats et ajoute 50 P.V ]

Maintenant Sohjô faisait plus de 9 m de haut et possédait un force et une résisitance accru...
Il attendait avec impateinte la réaction de son adversaire...


Récaputilatif :

- Shojô ( 503 PV; 382 PC )
- Clad ( 323 PV, 240 PC )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecequest.forum2jeux.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue348/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue305/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue4/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyLun 25 Sep - 19:13

[ta le droit a une seul technique a la fois la tu en a fait deux mais je l'aisse ^^]

bon c'est comme sa
Kuchiyose no Jutsu
Sword montre toi


Sword apparut

Ta quoi encore a m'appeler

Ferme ta quele est vol

Clad monta sur sword et s'envola

[tu voit toujours rien ^^ et moi est sword on te voie hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Shojô
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Shojô


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Quelques Shuriken et kunaï !
Clan : Inconnu !
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue203/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (203/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue192/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (192/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue1/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyMar 26 Sep - 22:03

[ Bne eu je c pas lol, moi en tout cas j'avias prevenue que j'aviaas ca dans ma fiche donc bon après je ssais pas !!! ]

Shojô vit la drôle entendit Clad parler à quelqu'un d'après lui c'était une invocation un dragon on dirais, Shojô ne comprenait pas trop et n'avait pas envie d'essayer...
Il allait utiliser sa force et sa taille à son avantage...
Il commença s'éloigner tous simplement dans l'endorit ou il y avait la brume et comme il avait une très grnde taille il se retourva vite hors d'atteite de celle-ci, il attendit alros Clad...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecequest.forum2jeux.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue348/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue305/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue4/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyMar 26 Sep - 22:18

tu peut téloigné j'ai un technique qui va quand m^me te touché héhéhé

Clad qui était sur Sword qui vollé dans la brumme sarétére de bougé Clad pris son sabre a deux main pointa shojo

rahhh
TORA AKUMA NO JUTSU


un tigre de chagra malléfique aparut est fonca vers Shojô est lui attaqua le bras [-110pv et -100pc](c'est qui qui modifé ma fiche a longueur de temps mais ataque on les pv ki son enlevé a ladvairsaire déssen tout le temps)

[ps: tu peut faire le pv et pc enlevé komme la c'est que le flod géne pour voir la suite merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shojô
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Shojô


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Quelques Shuriken et kunaï !
Clan : Inconnu !
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue203/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (203/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue192/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (192/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue1/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyMar 26 Sep - 22:40

SHojô reçut la violente attaque de Clad...
Il souffrait mais heureusement grâce à sa puissance il souffrait moin que en tant normal...
Il décida alors d'utiliser directement une attaque qui serai très puissante grâce à sa force actuel...
Mais pour l'instant il devait voir son adversaire avant de tenter toute chose...
Il s'éloiga encore plus du lieu du combat pour que clad est du mal à le toucher et soit obliger de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecequest.forum2jeux.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue348/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue305/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue4/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptyMer 27 Sep - 14:21

Pffff.. tu me désois beaucoup tu t'élogne encore est tu fuit le combat sa tu es présque a plus de un kilométre[noublie pas que la brume a une trés longue porté ^^]

Sword sorti de la brume mais clad feusé déjà des signes

Kirigakure no Jutsu(-40pc)

Un plus épet que l'autre aparut il ocuppe toute la plaine Clad eu un sourir et dit

si tu continue a t'enfuire je te réduit en cendre hahaha

récapulatf:
Clad : 323pv 140pc
Shojo : 393 pv et 282pc vois rien ^^[j'ai refait le calcule et ta fait une érreur de calcul]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue348/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue305/700Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Mission Rang B : Shojô VS Clad Left_bar_bleue4/100Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty_bar_bleue  (4/100)

Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad EmptySam 30 Sep - 19:11

[désoler double poste
comme sa fait pas mal e temps (4 jours) que je te dit de posté comme sa me bloque a un endroit je considaire que tu abandonne comme j'auré put fair pas mal de mission en ton absence ou mieu avaoir plin de pc et pv au lieu de sa je suis clotré ici comme je l'aité a iwa donc ta mission est un échec]



pfff lache tu te casse casse toi tu a m^me pas attaqué si tu aurait encore ton invoque tu auré pus e touché moi au sword au lieu de sa ta fuit la plaine lache la porchaine fois que je te voie je te créve!!!

Clad furieu parti sur le dos de sword vers la grotte

RAAH! fait chier ce type la prochaine fois que je le vois je le créve je le torture je lui coupera la tête est buvrait son sang que je partagerait avec mon cher Sword

Qu'est ta a marmoné toi ?

ferme ta gueule toi ferme ta gueule!!

Clad et Sword partie déçuent de ce combat baclé avec un lache
puit Clad s'endormit sur Sword malgrait le froid de yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Shojô VS Clad   Mission Rang B : Shojô VS Clad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B : Shojô VS Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Haru
» mission de rang D de rukake
» Mission de rang D:Obito
» Mission Rang B : Le Gang de Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Yuki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser