Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 17:43

Tsunade arriva a la vallée de la fin pour acomplir sa mission.Elle devait en effet trouver des informations sur le danger qui arrivait,celon l'Hokage il y aurais une piste ici...
*hum...a premiere vue il n'y as rien,mais je devrais peut-etre me dissimuler et attendre un peu voir si quelqu'un arrive!*
Tsunade se dissimulas alors de maniere a ne pas etre repérer et commança a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue362/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue337/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue24/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 18:21

Uchiwa Rayate aprés avoir errer vers le repère des chasseur de prime revint a la vallée de la fin pour but de revoir son frère et l'intérroger avant de le tuer de ses mains mais arrivant a la frontière il sentit un chakra qui lui était familier ou qu'il avait deja eu a faire il y'a 3ans , mais cette personne ne pourrait le reconaitre car il avait trop changer lui Rayate la reconu il dit

Tsunade... te rapelle tu de moi je ne crois pas j'ai beaucoup trop changer mais bon que fait tu ici tu es venu a la rehcerhce du danger , Neji ta envoyer Hmm tu ne c'est toujours pas qui c'est lis les archives , n'oublie pas les archives d'Uchiwa Rayate tu trouvera un nom ce nom c'est le nom du danger

Uchiwa Rayate grace a son déplacement fut derrière elle en un clien d'oeil et il dit

Maintenant tu c'est qui je suis ??Pfff Tsunade

Uchiwa Rayate le ninja calme et serein se téléporta il se trouvait maintenant sur l'eau attendant l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 18:26

Rayate...c'est vrai que je ne t'avais pas reconnu...tu as vraiment changé!
Elle descendit rejoingnant Rayate...
Comment un ninja tel que toi a pu rejoindre l'Akatsuki?vu ton niveau tu aurais pu facilement etre Hokage!De plus tu te retrouve avec le meutrier de ton clan!a ta place je chercherais plutot a me débarrasser de lui plutot que de l'aider!!
Tsunade ne cherchait pas la bagarre,aussi elle restait calme prete a parrer a toutes éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue362/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue337/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue24/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 18:35

Uchiwa Rayate souria les mots de la sannin légendaire le fit sourire il ajouta

Hmm tu as raison j'aurai pu devenir Kage mais mon ame remplie de haine a changer cette haine en un esprit maléfique ce n'est pas de ma faute oui tu as bien raison mais pour te dire le danger c'est mon frère Uchiwa Hiwashi, Hmm et sinon je suis combein dans le bingo book mon esion a était tuer durant les deux dernière années je l'ai pas remplacer Hun Hun , je suis plus gradé que ton ami Orochimaru , ou devrai-je dire Tsumochi car Orochimaru a prit son corps

Uchiwa Rayate fermait les yeux disant c'est mots que la sannin devait deja savoir mais il rajouta

Neji c'est remis de son combat avec Yondaime ou non Hmm biensur que oui, toi qui aime partir visiter n'as tu pas marre qu'il te donne des ordres des mission aussi médiocre pour toi un sannin cela est une offense Saidaime était mieux Hun Hun

Il disait c'est mots provoquant les yeux fermait avec séréniter il recula un peut car les rumeurs disait que Tsunade était impulsif
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 18:48

"hummm tu ne devrais pas sous-estimer les shinobis de Konoha!et puis si Sandaime est mort c'est aussi a cause de ton très cher Orochimaru!Quand a Neji...tu ne devrais pas lui manquer de respect!tu n'as pas a le comparer avec feu le troisieme Hokage!!"
Tsunade gardais pour le moment son calme,inutile de provoqués des dégats suplémentaire alors que la guerre était proche!
"et...pourquoi croit-tu que le danger vienne de ton frere Uchiwa Hiwashi?sur ce point je ne suis pas sur de te suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue362/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue337/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue24/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 19:08

Uchiwa Rayate les yeux fermait se rappelait du masacre que son frère avait commit le regard macabre qu'il avait et la voix lugubre quand il pronocait c'est mots puis fixant Tsunade il dit

Tu ne c'est donc rien, c'est pour ca que j'ai dit va lire les archivres d'Uchiwa Rayate peut etre que tu comprendera ou peut etre que ton Kage pourras t'eclairer mais vu sa mémoire et sa faiblesse il te dira surment que du vent, et aussi j'ai emplement le droit d'insulter ton Kage se stupide ninja incapable Konoha n'as pas des ninja digne que qu'un les acclames Sandaime pff vous l'avez enterrer comme un dieux il ne fallait pas , ton frère lui on la enterrer comme un vulgaire humain ton fiancer pourtant il son proche de la sannin aussi alors pourquoi lui un simple ninja de se nom a était tant aimer par vous a était enterrer comme un dieu une foule immense et venu crier son nom pFfff l'amour n'est qu'un pitoyable justification pour faire la guerre c'est une justification comme les autres comme l'argent comme les croyances comme les terres et envie tout et lié a une meme chose cet chose c'est la guerre

Uchiwa Rayate avait dit des mots provoquants mais qui pour lui était vrai

Le bingo book les gens qu'y si trouve son les gens qui commence a comprendre moi j'ai enfin compris c'est deux ans mon ouvert les yeux la guerre entre le bien et le mal et sans fin il est inutile de la fuire elle nous ratraperra toujours comme notre ville natale nos frère et soeur on ne peut les fuir a jamais tu devrais savoir ta essayer mais t'esrevenu regarde toi t'es ici travaillant pour neji alors c'est pareil le monde de la guerre et sans fin tout vos justifications ne sont que des prétexte pour faire la guerre, regarde votre kage ne me dites pas qu'il est la pour aimer les villageois il est surtout la pour monter des ninja former pour combattre l'amour tout comme les autres justification sont la pour la guerre

Aprés c'est mots Uchiwa Rayate ouvrit les yeux attendant la réponse de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 19:22

...Dans ce que tu dis...il y as une parre de vrai je l'avoue!mais...ne crois-tu pas que l'akatsuki,elle aussi,provoque des guerres?Vous vous acharnez a détruire les villages cachés,c'est aussi pour cela qu'il y a des alliances!En temps normal,il y as des traiter de paix signés entre les différents villages...
Mais a cause de vos actions,vous semez le trouble chez les shinobis,qui se mettent alors a douter de leur alliés et qui provoque ensuite des guerres
Il est vrai que quoi que l'on dise ou fasse,il y auras toujours des guerres,mais en nous efforçant de préservez la paix ne crois-tu pas que nous avons une chance d'y arriver?

Tsunade préférais parler avec Rayate plutot que de ce battre,de toute façon elle savais très bien qu'elle n'aurais aucune chance face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue362/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue337/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue24/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 19:46

Uchiwa Rayate écouter attentivement les parole de Tsunade qui pour lui était idiote

Hmmm justement c'est ce que j'essaye de t'expliquer sans en essayant de préserver la guerre quel arrive regarde voici un exemple si tu pense a ta cible plus que tout si ta volonter l'emporte sur toi alors a ce moment tu seras aveugler et tu perdera, la détermination et loin d'etre un compliment pour etre honnete c'est un défaut qui rend l'homme aveugle et idiot, Hmmm mieux vaut affronter sans probleme que fuir pourquoi fuir la guerre mieux vaut l'affronter en claire faire la guerre , la paix n'exsistent pas , mais dans notre vie on vient au monde avec un destin avec une famille des amis mais nous avons tous quand nous venons au monde un but et ce but c'est ce qui donne du sens a notre vie se reve de l'accomplir c'est ca la vie, ca c'est la vie de la plupart des gens bien , y'en a quel que un qui eux regarde les chose en face savent que il on a un destin et savent qu'un but et inutile car la vie c'est le combat entre le bien le mal, je vais te le prouver que le mal et partout que la paix peut exsister mais n'est jamais stable regarde Suna et Konoha il y'a 10ans il avait signé un traiter de paix mais regarde 7ans plus tard il se sont fait la guerre prés a se détruire mutuellement n'est ce pas un exemple stable pour tu montrer que la paix n'est jamais stable regarde les déserteur , il était tous des gens avait un esprit bon mais maintenant regarde les il détruise tue les gens, car il on une raison et le mal les aide Hmmm...

Uchiwa Rayate était réaliste et Tsunade savait qu'il avait raison c'est prétexte était inutile, mais elle nier toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 20:09

...mais...ne me dis pas que c'est la raison d'etre de l'Akatsuki,laissez les humains libre de faire ce qui leur chante?je tiens a te dire que tout les shinobis sont libres de leur pensées!il voit tous la vérité alors que l'Akatsuki,elle,se contente d'arranger la vérité comme sa l'arrange!vraiment Rayate...je ne comprends vraiment pas comment tu as pu en arrivé la!toi le génie des Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue362/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue337/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue24/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 20:18

Uchiwa Rayate souria Tsunade l'intéréssait de plus en plus petit a petit un monter de vouloir combattre cette puissante kunoichi monter en lui il ajouta

Tu ne pourras jamais comprendre le but de l'Akatsuki Hmmm et comment je suis arriver la, la puissance j'ai réaliser ce que les autres ne voulait pas réaliser que le mal fait partie de nous Hmmm j'était un ninja brillant certe mais mon frère me hanter son pouvoir me hanter comme je t'ai dit ma haine et devenu un esprit maléfique j'ai beaucoup trop changer pour revenir a Konoha c'est trop tard quand j'ai déserter personne ne ma retenue maintenant c'est trop tard Tsunade je suis le Chef de l'Akatsuki dangereuse organisation

Uchiwa Rayate souria la ninja devenait de plus en plus impulsif il sauta en arrière toujours sur ces gardes et dit

As tu quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 20:31

...on dirais que quoi que je dise sa ne sert a rien...c'est vraiment dommage!Rayate...aujourd'hui je n'ai pas l'intention de me battre contre toi...mais j'espere au moins que mes paroles auront eu quand meme leur effets sur toi...sa serais vraiment dommage si on devais te tuer,cer j'aimerais vraiment que tu réintegre Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue362/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue337/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue24/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (24/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 20:49

Uchiwa Rayate souria il fut devant elle pour violament la frapper (-7PV) il souria ensuite tandis que Tsunade fut ejecter en sang puis il susura

Pff ne dis pas ca j'ai été claire non c'est trop tard t'es parole n'on servit a rien un déserteur reste un déserteur je suis le Chef de l'Akatsuki pas ton ami trève de discution Tsunade

Il se mit en pose de combat c'en était finit d'eviter le combat de toute facon toute ces paroles était juste une introduction pour leur combat Rayate souria et ajouta toujours aussi calme

Inutile qu'on se bat tu es trop faible , je t'ai donner les infos le danger c'est Uchiwa Hiwashi mon frère ne le rencontre pas il te turais , c'est lui l'assasin de ma famille c'st lui que je veux tuer mais tu sais , sinon aurevoir

Uchiwa Rayate partait maintenant lui disant

L'Akatsuki et le mal
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsunade Koichi
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006


PV:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue250/700Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (250/700)
Missions:
Mission de Tsunade Left_bar_bleue2/100Mission de Tsunade Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade EmptyMer 6 Déc - 21:04

Tsunade regarda Rayate partir
tss...vraiment...pourquoi esqu'il faut que sa se finisse comme sa...
Puis elle repartit vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimist.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Koichi
» Fiche technique de Tsunade Koichi
» Temari et Neji vers Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: La vallée de la fin (Neutre) :: Frontière Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser