Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le défit du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le défit du Raikage Left_bar_bleue332/700Le défit du Raikage Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le défit du Raikage Left_bar_bleue315/700Le défit du Raikage Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le défit du Raikage Left_bar_bleue4/100Le défit du Raikage Empty_bar_bleue  (4/100)

Le défit du Raikage Empty
MessageSujet: Le défit du Raikage   Le défit du Raikage EmptyMer 9 Aoû - 14:41

Je me promenait dans les contrée de Ame no kuni toujours à la recherche d'un quelquonque évenement qui aurai pu me retiré de ma routine quotidienne et de mon ennui n'ayant encore aucun ninja a m'occuper.
Je continuai donc sur cette route quand j'appercu une silouhaite humaine un peu plus loin sur la voie.Je continua dans cette direction et fut de plus en plus persuadé que cette personne était un guerrier, je pensait cela grace a un manche qui sortait de son épaule qui devait être un katana.
Il restait immobile sur la route a regarder fixemament dans ma direction, j'etait arrivié a une distance convenable pour parler.

Le guerrier: Qui es-tu ?

Je m'appele I)arkness et je suis le Kyudaime Raikage du village de Kumo.Et vous ?

Il était bien plus grand que moi et possedait une carrure bien plus imposante.J'essayait de distinger ses yeux dans l'ombre du soleil mais rien a faire je ne pour appercevoir qu'une lueur rouge surement due au faux jour.

Le guerrier: Tu.... toi un kage HA HA HA HA laisse moi rire. Je peut t'écraser !!!!!

D'un coup très rapide il sort son katana et l'écrase au sol j'eu a peine le temps d'esquiver. Cet adversaire est très fort.
PV: -5 = 255

Raiton denki katana !!!

j'eu juste le temps de termier ma technique et parrer son 2e coups mais HORREUR il n'y avait plus de faux jour et je pouvait désormait tres bien voir que ce qui projetait cette lueur rouge n'était autre qu'un sharingan
(PC-10= 235)

Un Sharingan tu fait partie du clan Uchiwa !! impossible !!

Le guerrier: Et pourtant si mais comme toi je suis un enfant renié du clan et pour me vanger je veut devenir le seul possesseur de cette merveille c'est pourquoi je remerci Itachi qui ma facilité la tache.....

Je fit un bon pour m'eloigner et activa mon mangakyu-byakugan

*mais qui est ce type*

.....et même toi qui est un hibride je vais T'ELIMINER !!!!
il se jeta sur mi son katana en avant

Raiton Denki-kutetsu PC:-30 = 205

le guerrier dans son éland me travaversa sans me toucher et sans comprandre il se retournat. Je m'était jeté sur lui avec mon épée et lui porta un coup. Le guerrier comprit son ereur en voulant le parer et esquiva sur la gauche, mon coup ne le blessant que de 10 pv et me reporta un coup dans le dos. Ma technique étant toujours active je ne pris aucun dégats
le guerrier: PV: 250/350 PC: 230/350

Ma technique s'estompa

[color=cyan]*si je n'avait pas ma technique je serai déjà mort à l'heure qu'il est*
Shenpo
(me me téléporta sans son dos pour y lui planter mon épée)

ho tu maîtrise le Shenpo (je frappa dans le vide tout en re rendant compte qu'il était déjà derrière moi) mais tu vois tu n'est pas le seul.

vite Futon Kaze-shugeki !!
Le hero se pris la raffale de plein fouet et fut propulsé a 10 mètre.La technique lui fait perdre 25 + 5 a cause de la chute; puis il se releva
(le guerrier) PV 220 PC 225 (moi) PV 255 PC 185

je profitta de la distance pour invoquer ma créature
Chalu I)arkness qu'es-ce tu me veu ?

regarde derrière toi et tu comprandra

Un combat ok c'est partii Shenpo

il se téléporta en l'air et envoya une série de shuriken en faisant en sorte de ne laisser qu'une seule direction a prendre pour esquiver et évidement le hero la pris.

C'est quoi ce chat ?

Shenpo (je me téléporte devant lui ) ne te déconscantre pas Raiton Denki-Kyuu !!

Arrg

le guerrier PV 140 PC 220 moi PV 255 PC 140

Tu va me payer sa Katon Goukakyu no jutsu !!!

une boule de feu se dirige vers moi moi je l'évite en me jettant sur le coté mais la chaleure me fait perde 10 PV. En me jettant je me rand comte de le guerrier avait utiliser shenpo et était juste en face de moi

Katon Karyuu Endan !!!

je me prit sa technique de plein fouet et perd 55 pv

I)arkness !!! Chidori !!!

Le boss des chat se téléporte sur le coté du guerrier avec un chidori. Le guerrier ne put éviter et pris 90 damages mais eu le temps de sortir son arme et de la planter dans le corps du chat ce qui le fit disparaître.
Lui Pv 50 Pc 220 moi PV 190 PC 140

je me releva avec mal et ne put éviter l'attaqu suivante du guerrier qui était déjas sur moi

Katon Karyuudan !!

Kyaaaaa non je doit terminr ce combat Shenpo
lui Pv 50 PC 170 moi 120 PC 140

je me teleporte a distance

C'EST TERMINER GUERRIER TOGE-BOUFUU !!!!

Imbécile KAI !! (j'annule la technique ave=ant sa réelle puissance n'utilisnt que la moitié des PC normaux en faisant croire de ne rien comprandre pour l'attirer tout en préparant ma dernière technique) Shenpo (il se teleporta a coté de moi )

c'est toi l'idiot c'était trop prévisible CHIDORI !!!!!!!

AAAARGGG

le guerrier se prend le chidori dans le ventre et est propulsé a plusieur mètres, est areté par un arbre ce qui le fait cracher une dernière giclée de sang pour ensuite s'écrouler par terre.

Je ne t'ai pas tuer pour une seule raison. C'est que tu va pouvoir m'aider a éliminer Itachi, j'espere te revoir guerrier.
Adieu

Je me retournat et rentra au village usé de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Le défit du Raikage Left_bar_bleue325/700Le défit du Raikage Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Le défit du Raikage Left_bar_bleue300/700Le défit du Raikage Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Le défit du Raikage Left_bar_bleue6/100Le défit du Raikage Empty_bar_bleue  (6/100)

Le défit du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le défit du Raikage   Le défit du Raikage EmptyMer 9 Aoû - 14:58

7 PV et PC, désoler mais on peut pas toujours te donner des stats mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défit du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Raikage
» Compte du Raikage
» Maison du Raikage
» Convocation du Raikage
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Ame no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser